Publié le 17 avril 2005 - #73566 -
opel astra1.7dti 2000 170000kms broute et perte de puissance
Salut, Depuis qlqs tps mon opel broute à 2500 trs/mn et elle perd de sa puissance,(ceux qui en ont une savent que, déjà çà n'arrache pas le bitume), j'ai l'impression que le turbo ne se déclenche pas à chaque fois qu'il est sollicité. Si vous avez une petite idée sur la maladie, je suis tout ouie merci.
Publié le 18 avril 2005 - #73964 -
Re: opel astra1.7dti 2000 170000kms broute et perte de puissance
Salut, merci à metacooler et aigle noir de m'avoir répondu. Effectivement je n'ai jamais changé le débimètre, et si quelqu'un peut m'en indiquer le prix (pose et main d'oeuvre), je lui en serait gré, histoire de comparer avec l'estimation que va me faire mon mécano.
Publié le 21 juin 2005 - #97050 -
slt, je ne sais plus quoi faire, ma voiture sort du mécano, et ils ne savent toujours pas ce qu'elle a. Apparemment ce n'est pas le débimètre, alors ils ont mis du mecacyl bleu et jaune et m'ont dit que cela devrait être mieux ,et bien non! puisque je l'ai récupéré il y a 8 jours et aucune amélioration n'est visible. je suis prêt à entendre toute suggestion.
Publié le 21 juin 2005 - #97135 -
Salut carpenter peut tu me dire quel type de moteur tu as il existe 2 1.7 td sur astra (si s'en est une ).dit moi ou sont placé les injecteurs et le turbo (devant ou derrière le moteur ).Le debit mètre s'est possible mais sa te ferai une perte de puissance séche et brutale .Il peut y avoir une durite de dépréssion ou de turbo de percées ou aloir la vanne EGR encrassée.Mais dit quel type de moteur d'abors.A plus
la vie s'est comme une boite de chocolat:FOREST GUMP
Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2011
Ma voiture Opel Astra 2.0 DTi100 Elegance 5p 2000
Publié le 14 janvier 2011 - #1226017 -
slt carpenter moi j ai pas vu de debimetre a 250 euros le mien je l ai payer 80 euros et tu peu le monter toi meme c est deux collier a desserrer et a enlever un cable. pour ma part je pense que c est ta vanne egr demonte la et si tu force sur le piston c qu elle est morte en sinon pour bien etre sur retire le cable noir de ta vanne demarre la voiture fait un tour avec (tkt pas sans danger) et remet ton cable , tien moi au courant en meme temp nettoie ta vanne egr avec soit du W40, du gasoil.cdlt