Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ally42
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2008 
Publié le 29 août 2008 - #659163 - achat de voiture et pas encore de carte grise

bonjour,

voila j'ai repéré une voiture dans un garage et le vendeur me demande de venir la chercher ddemain
seul hic, la carte grise se trouve toujours chez renault ( car il travail avec renault) et il ne l'aura que dans une semaine.

bon c'est une question un peu nunuche, mais je n'y connait rien..

puis je rouler quand meme avec juste les papiers de la vente?
peut il m'arnaquer sur la vente? (sa je pense pas, vu que les papiers de transactions seront établis demain mais bon, sa fera deux questions bébétes icon_biggrin)
j'ai juste une photocopie de l'ancienne carte grise du proprio, mais apparement les garages doivent se faire leur propre carte grise au nom de leur société bref j'y comprend rien icon_confused

mercii pour vos réponses et vos eclaircissements icon_biggrin

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 29 août 2008 - #659187 - Re: achat de voiture et pas encore de carte grise

bonjour
les garages font un trois volets
un certificat de cession te donne le droit de roule 3 semaines

la sagesse de l'age

ally42
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2008 
Publié le 29 août 2008 - #659196 - Re: achat de voiture et pas encore de carte grise

merci pour l'information icon_biggrin

Apparment le garage recoit plusieurs olts, et renuld envoie tte les cartes grises la semaine prochaine

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto