Publié le 29 août 2008 - #659123 -
embrayage toyota yaris
Bonjours , j'ai un ami qui a été dans un garage Toy pour faire changer son embrayage , car HS a seulement 70milles KM , il lui on facturé 1500 euro , pièce et main d'œuvre je trouve vraiment sa louche ce prix pour un embrayage , c'est une toyota yaris essence 1.1i il me semble, merci
Publié le 24 février 2009 - #754867 -
Re: embrayage toyota yaris
SALUT
je viens apporter de l'eau à votre moulins au sujet du prix de vos embrayage! Travaillant chez pca tremery frabriquant de moteur je suis sur de vous eclairer. que ce soit toyota,peugeot,citroen,ford,suzuki,land rover,les volants moteur viennent du meme fournisseur,ce sont des volants amortisseur montée avec des ressorts hyper fragile,les versions 110cv en savent quelques choses,donc à mon avis cette piece est changer en meme temps que votre embrayage (reliser votre facture)et oui fini les bonnes vieilles couronnes qui faisaient la vie de vos moteur (a titre indicatif suite aux nombreuses casse de ce systeme il preconise le changement des qu'il tombe , l'embrayage) en moyene vers 80000km. La cerise sur le gateau c'est que toutes les marques citée si dessus montent des moteurs d'origine pca ,,donc ne soyer âs etonnaient du prix des pieces sur ces marques. NB bien qu'etant colaborateur pca je roule renault (pas de souci avec le service aprés vente,ils assument eux) A BON ENTENDEUR SALUT ET FAITES LE BON CHOIX
Publié le 27 juillet 2010 - #1120741 -
Re: embrayage toyota yaris
BONSOIR A TOUS !
JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE et j'ai une YARIS 4 CV BOITE AUTOMATIQUE (enfin Robotisée)... DE MAI 2004.
52 000 KM (changement disque d'embrayage et mécanisme d'embrayage) TOYOTA A FAIT "un geste commercial" pris en charge la moitié... en 2008....
105 000 KM maintenant RE PROBLEME d'EMBRAYAGE... (53000 KM APRES LE REMPLACEMENT)...
ETANT UNE NANA ???
LE CHEF DU GARAGE TOYOTA CONCESSIONNAIRE COMMENCE à me dire (je cite) : "CELA PEUT VENIR DE VOTRE CONDUITE"...
PUB ! GAG ! (je ne dois pas savoir enfoncer la pédale d'embrayage) SUR UNE AUTOMATIQUE)...
ME PREVIENT QUE CETTE FOIS-CI TOYOTA FRANCE ne fera pas de geste commerciale... Et 1500 € A PREVOIR DE MA POCHE.
LA MATMUT m'a désignée "UN EXPERT" pour voir ???... LA SUITE LUNDI PROCHAIN JE DOIS LUI "REDEPOSER LE VEHICULE"...
VEHICULE DEPOSE LE VENDREDI 16 JUILLET 2010, chez TOYOTA m'a renvoyée le MARDI 20 JUILLET à 18 H en me disant : "je cite" : moi pour moi je l'ai essayé 2 ou 3 km il fonctionne......... SACHANT pertinemment que j'allais tomber en panne AVANT D'ARRIVER CHEZ MOI A 20 KM. (INHUMAIN ) !!!