Publié le 29 août 2008 - #659100 -
Les auto-arnaqueurs du net .
Bonjour , C'est devenu un véritable fléau ces auto-arnaqueur du net , j'avais répondu à une annonce auto sur leboncoin dans le var matricule caché, mais voilà que je la retrouve sur autoreflex annonce plus ancienne avec un autre critère et matricule visible .
Une autre annonce m'avais intriguer , la réponse était sans surprise , le gars était en fait à Sheffield UK je ne vous raconte pas tout le baratin . J'avais répondu à une autre annonce et la réponse était encore plus loufoque , il se trouvait au Benin mais la voiture en France etc.... Je regrette de ne pas vous avoir garder leurs messages , ca aurait put servir . Ils n'ont vraiment aucun scrupule , ils vise essentielement des voitures familial type monospace, en faisant croire qu'ils la cedent pour cause de travaux à prévoir dessus . Moi qui suis un père de famille très économe c'est ce qui m'interresse tout particulièrement .
Bref , ce que je peut vous dire c'est qu'ils m'ont rendu la vie infernal , je me meffie à présent de tout ces gens mal intentionner , et de plus imaginer si je devais me déplacer à l'autre bout de la France pour rien .
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 29 août 2008 - #659110 -
Re: Les auto-arnaqueurs du net .
Bonjour Road, eh oui comme tu le dis, des filous il y en a de plus en plus. Sur le net, on trouve: heureux gagnant d'une voiture neuve, de fausses annonces toutes plus alléchantes que les autres et des clients potentiels au bout du monde!!! Le gros souci est qu'il n'existe pas "un filtre" qui permettrait d'éviter bien des déboires. Alors la vigilance est de rigueur.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion