Publié le 29 août 2008 - #658971 -
pb carte grise et ct
bonjour voila j aurait besoin d aide j ai acheter une voiture hier(c est ma premiere voiture)et la carte grise n est pas au nom de la personne a qui je l est acheter mes a l ancien proprietaire et il me reste 1 mois pour faire la carte grise mes je ne c est pas comment faire le ct est plus valide depuis un peut moin de 6 mois et je ne peut pas racheter 2 carte grise car la voiture a des petite reparation a faire et je ne peut pas passer le ct car il faut la carte grise et je ne peut pas faire la carte grise sans le ct.je n est que 17 ans et j ai economiser pas mal pour l acheter j ai fait une erreur sa c est sur mes je pensser pouvoir l immatriculer vu que meme sans le permis et avec une attestation des representant legaux on peut le faire.voila mon histoire j aimerais bien garder ma voiture et ne pas la revende pour pieces donc si vous pouvez m aider sa serait vrement gentils.cordialement
Publié le 31 août 2008 - #660126 -
Re: pb carte grise et ct
salu tu va revoir le gars a qui tu a acheter la voiture tu lui demande de faire une carte grise a son nom( au pire tu lui dit que tu la paye) ensuite il recevra la carte grise a son nom et tu aura plus qu'a refaire des papier de vente et la sa marcheras logiquement. car mon frère a vendu une voiture mais il avait pas fait de carte de grise et les gens en allant a la préfecture se son rendu compte qu'il ne pouvait pas faire la nouvel carte grise donc il on appeler mon frère et il a du faire une carte grise a son nom pour qu'il puisse faire une carte et maintenant tou le monde est content si ta d'otre question nésite pas ps dsl si c pa tro clair mai c long a expliké
Hors ligne Inscrit le 8 juillet 2006
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 31 août 2008 - #660254 -
Re: pb carte grise et ct
Salut Pour la préfecture c'est trés simple, si la CG n'est pas au nom du vendeur c'est que cellui-ci vend une voiture qui ne lui apprtient pas . Grand classique des nombreux "malins" qui s'imaginent pouvoir économiser les taxes sur la CG Grincheux