Publié le 29 août 2008 - #658965 -
litige avc expert de la maciffffffffffff encore
bonsoir, voilà mon souci. un camion m'est rentré dedans alors que mon vehicule était garé. l'expert de la macif fait une depreciation de la valeur du vehicule de 2700 euro ce qui est enorme et men offre 4000euro ce qui est trés peu ...c une twingo kenzo 2005 avc 24000km. dans son rapport il dit kil mank la plaque constructeur et que le vehicule a dejà été choqué et que les reparations ont mal était faite....mais je l'ai acheté 6000 euro il était en parfait etat... que dois je faire pour pouvoir recupéré c 6000 euro...sachant qu'il ce vend + de 5800 euro juska 7000 sur le net... que me conseillez vous please...
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 29 août 2008 - #658981 -
Re: litige avc expert de la maciffffffffffff encore
Bonjour,
que me conseillez vous please...
Il me paraît inutile de chercher à obtenir davantage avec la seule aide de petites annonces ; en effet, l'expert fera justement remarquer que ces voitures n'ont pas été accidentées ni mal réparées...
Il va vous falloir faire appel à un expert indépendant, choisi par vous avec pour mission de contredire l'expert compagnie et lui prouver que son estimation de la valeur de la valeur est erronée !
Cet expert peut être trouvé sur le site du Syndicat des Experts Indépendants à l'adresse www.expertsindependants.com. Ses honoraires et frais seront évidemment à votre charge...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)