Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nico rs
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2008 
Publié le 28 août 2008 - #658880 - probleme electrique scenic2

bonjour a tous je m'adresse au connaisseur qui ont l habitude des problemes electronique.voila je travail ds un garage renault et je suis embeter sur un scenic 2 (je n'ai pas de demarreur les messages frein de parking defaillant ainsi charge batterie,le ventilateur moteur se met en route alors qu il ne devrais pas) j'ai passer la clip et j'ai un defaut dans le calculateur frein de parking "emission multiplexer injection absente" merci pour le coup de main

ma24
Nouveau membre

Inscrit le 26 décembre 2010 
Publié le 26 décembre 2010 - #1211298 - Re: probleme electrique scenic2

Bonjour,

Nous avons le même souci en ce moment avec notre Scénic 2 . Quel était la panne diagnostiquée sur le véhicule ? Le garagiste pense que se serait le calculateur!!!!!

bricole76
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2011 
Publié le 7 février 2011 - #1243372 - Re: probleme electrique scenic2

bonsoir,j'ai eu le meme probleme ,est ce qu'il y a de l'humidité dans le boitier  a fusible  compartiment moteur,parce que moi je l'ai démonté et soufflé parce que l'eau ce mets entre les bornes et se mets en court circuit ce qui mets plein de defaut ,les phares s'allume,le ventilo tourne a fond,les essuie glaces avant n'arrete plus.depuis plus de soucis.

fralou
Pilote

Lieu: 38 
Inscrit le 11 novembre 2009 
Publié le 10 février 2011 - #1245605 - Re: probleme electrique scenic2

nico rs a écrit:

bonjour a tous je m'adresse au connaisseur qui ont l habitude des problemes electronique.voila je travail ds un garage renault et je suis embeter sur un scenic 2 (je n'ai pas de demarreur les messages frein de parking defaillant ainsi charge batterie,le ventilateur moteur se met en route alors qu il ne devrais pas) j'ai passer la clip et j'ai un defaut dans le calculateur frein de parking "emission multiplexer injection absente" merci pour le coup de main

bonsoir, alors je me présente franck et je suis cotech le cumul de défaillance que tu rencontre est causer par un défaut sur le réseau multiplexé peut tu me dire si quand tu contrôle tes calculateur avec la clip si l'injection est reconnue ou absente sur le schéma des calculateurs.

je poste entre 12h et 14h
et des fois le soir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto