|
bonsoir a tous et toutes
j' ai eu en avril 08 une contravention pour exces de vitesse.en agglomeration 59 retenue.au lieu de 50 ( 90€)
j'ai pas reconnue l infraction. par contre est il normal
que sur le pv : marque du vehicule mais pas de modele?
pas de n° de porte ou se tenait la jumelle simplement la rue vu que c etait en ville?
aujourd'huid je recois AVIS de paiment de 350€ en demandant une consigne .???? est ce la totalite ou une partie a regler?
est ce normal tout ca
merci de m eclairer sur mes ????
cordialement a vous
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Bonjour,
Etes-vous sûr d'avoir bien lu votre "avis" ?
Pour le reste, laissez tomber, ce n'est pas votre véhicule qui est verbalisé, mais vous, et pour le n° de rue, à moins qu'une partie de la rue soit limitée à 50 et pas l'autre, le n° ne sert à rien... 
Tiger33 a écrit:
bonjour
pouverz vous preciser ?
vous avez ete arrete ce jour la ???
ensuite vous avez pas reconn ul'infraction mais qua'vaez vous fait??? contester ou pas et comment??
tiger
bonsoir
oui ce jour la j'ai pas reconnu l'infraction et j'ai rien paye ni conteste . la j' ai recu l amende forfaitaire majoree de 375€
au depard c est 90 et ca a grimpe au 3 eme echellon .
Dernière modification par camardette (28-08-2008 18:53:54)
CamilleA a écrit:
Bonjour,
Etes-vous sûr d'avoir bien lu votre "avis" ?
Pour le reste, laissez tomber, ce n'est pas votre véhicule qui est verbalisé, mais vous, et pour le n° de rue, à moins qu'une partie de la rue soit limitée à 50 et pas l'autre, le n° ne sert à rien...
oui j'ai bien lu mais en plus c est le nom de femme marie et suis divorcee depuis 20 ans au moins.
sur l avis a regle il me cite une autre commune proche mais quand meme pas celle en question
question pour changer la civilite sur mon permis est ce gratos ???
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bsr
La vous me laissez sur le ... lol
vous n'avez rien fait?? et vosu pensiez que comme ca l'amende allait etre "oubliee" car vous etiez uniquement pas d'accord?????????
vous avez lu un peu le pv et la contestation ..etc..
donc enfin c tout a fait normal que vous ayez a present 375 euros a payer vu que vous avez refuse de payer l'amende sans jamais essayer de la faire supprimer
ET je vous rassure ca va contineur a monter ils ont tout leur temps..et il vous lacheront pas quitte a saisir sur votre ocmpte bancaire..simple question de temps
bon courage
tgier
Bonjour à tous..
Vous ne répondez toujours pas à la question !!!!
"avez-vous contesté comme indiqué sur la contravention remise lors de votre interpellation?" à quelle date ? avez vous eu une réponse à ce courrier recommandé ? cordialement
Tiger33 a écrit:
bsr
La vous me laissez sur le ... lol
vous n'avez rien fait?? et vosu pensiez que comme ca l'amende allait etre "oubliee" car vous etiez uniquement pas d'accord?????????
vous avez lu un peu le pv et la contestation ..etc..
donc enfin c tout a fait normal que vous ayez a present 375 euros a payer vu que vous avez refuse de payer l'amende sans jamais essayer de la faire supprimer
ET je vous rassure ca va contineur a monter ils ont tout leur temps..et il vous lacheront pas quitte a saisir sur votre ocmpte bancaire..simple question de temps
bon courage
tgier
ok je vais voir je vous remercie de votre lumiere
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
Platon78 a écrit:
Bonsoir
Payez dans les 30 jours, l'amende forfaitaire majorée est réduite de 20% soit 300€ au lieu de 375€
bonsoir
c est incroyable de voir qu ils font des ristournes apres leur imcomprehension .alors si je paye j'envoi 300€
tomy75 a écrit:
Bonjour à tous..
Vous ne répondez toujours pas à la question !!!!
"avez-vous contesté comme indiqué sur la contravention remise lors de votre interpellation?" à quelle date ? avez vous eu une réponse à ce courrier recommandé ? cordialement
moi non plus
Bonjour,
camardette a écrit:
CamilleA a écrit:
Bonjour,
Etes-vous sûr d'avoir bien lu votre "avis" ?oui j'ai bien lu
On ne dirait pas...
camardette a écrit:
aujourd'huid je recois AVIS de paiment de 350€ en demandant une consigne .???? est ce la totalite ou une partie a regler?

Bonjour à tous
camardette a écrit:
tomy75 a écrit:
moi non plus
Avec ce types de réponse vous etes certaine d'avoir tout bon devant le juge !!!! Vous prendrez le maximum !!! car ils s'adorent ça !!! Si j'osais je vous demanderai bien la couleur de vos cheveux ?? juste pour le plaisir !!! mais c'est totalement incorrect dans ce monde tellement idyllique !!!!
Dernière modification par tomy75 (29-08-2008 08:32:48)
Bonjour,
camardette a écrit:
en plus c est le nom de femme marie et suis divorcee depuis 20 ans au moins.
pour changer la civilite sur mon permis est ce gratos ???

Je suppose que, par "civilité", vous voulez parler de votre nom.
Comment voulez-vous qu'ils devinent votre vrai nom si vous leur donnez des papiers qui sont à votre nom de femme mariée ??? ![]()
Petit rappel : le nom "de femme mariée" n'existe pas officiellement, ce n'est qu'un nom d'usage. Le seul, le vrai, l'unique est le "nom patronymique" reçu à sa naissance. Tous les papiers officiels doivent normalement être établis à ce nom. Eventuellement suivi de la mention "épouse Tartempion". Normalement, la rectification est gratuite (se renseigner à la préfecture). Toute femme, même encore mariée, peut renoncer à son nom d'usage sans aucun motif à donner, à condition d'en informer toutes les administrations concernées et de ne pas passer de l'un à l'autre tous les quatre matins.
CamilleA a écrit:
Bonjour,
camardette a écrit:
CamilleA a écrit:
Bonjour,
Etes-vous sûr d'avoir bien lu votre "avis" ?oui j'ai bien lu
On ne dirait pas...
camardette a écrit:
et pourquoi svp.
|