Bonjour,Je possede une ford fiesta, année 1994, 1.8L D.Depuis quelques temps, mon voyant de batterie clignotait (plus ou moins) quand je roulais.Hier, en roulant, mon autoradio s'est éteint..., j'ai alors remarqué qu'en coupant mes feux il se rallumait...Puis après, j'ai arrété la voiture et l'ai redemarré, elle n'a pas voulu, il ne se passe quasiment rien : un tout petit bruit et c'est tout!Ce matin, j'ai réussi à la redemarrait une fois, puis après impossible de la démarrait...D'ou cela viendrait'il...batterie? alternateur?Merci d'avance de vos réponses!
salut, quand tu as démarré ta voiture il faut que tu ais environ 14 volts aux cosses de ta batterie ( alternateur ok ), moteur eteint environ 12,5 volts ( attention la batterie peu etre en cours circuit ) à suivre...
regarde aussi si la courroie et toujours la
Bonjour,Effectivement, c´etait l´alternateur qui était HS! J´en ai racheté un, mais le probleme des branchements des fils se posent, ce n´est pas le même modele d´alternateur, et je ne sais pas bien où brancher les fils...J´ai 2 fils qui arrivent : un rouge et un bleu,Et j´ai 3 bornes sur l´alternateur : M, B+, D+ , qui dois je brancher où?Merci d´avance!
j' espere que t'as pris la meme marque et le meme modele, sinon pour les branchement va sur (perso.club-internet.fr/pboursin/pdgcharg.htm )t'aura toutes les info possibles et imaginnables
j' espere que t'as pris la meme marque et le meme modele
Ouep pour ça c'est good!je look le site! MERCI
vas sur cette adresse, tu auras toutes les infos [/url]http://perso.club-internet.fr/pboursin/pdgcharg.htm