1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 27 août 2008 - #658163 - Laguna 3 annonce de faire la révision erronée.

Bonjour

Pour information, le voyant me disant de faire une révision s'est allumé prématurément sur ma laguna 3, aux environs de 21000 km alors que la révision était normalement à 30000km.

Ne sachant pas si cet appel à une révision anticipée n'était pas du à une savante analyse des paramètres de conduite et du moteur, j'ai appelé Renault pour confirmation.  Le concessionnaire en tapant l'immatriculation de ma voiture sur son ordi, m'a dit qu'il fallait que je passe mais .... pour la reprogrammation de l'ordi de bord qui visiblement "bogue" . Donc pas besoin de révision avant 30000km ou 1 an.

En conclusion, si vous avez une laguna 3, ne vous précipitez chez Renault  si votre ordi de bord vous enjoint de faire une révision avant le terme normal, mais profitez d'un passage pour faire reprogrammer cet ordinateur.

Renault Laguna III de 2007

f5plg1
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2010 
Publié le 23 février 2010 - #1025194 - Re: Laguna 3 annonce de faire la révision erronée.

Cela fait la 3 ieme fois que j'ai la meme panne sur ma laguna 3 150cv, elle m'annonce une révision alors que je l'ai faite à 30000km, mon compteur atteint en ce moment 39000km, la derniere revision date de 6 mois.J'aimerai bien que renault me solutionne définitivement ce probleme car lorsque je vais sortir de la période de garantie, la facture va etre salée..

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto