Publié le 25 août 2008 - #657194 -
pompe a eau sur c25 essence 1986
bonjour...j'ai un probleme de fuite d'eau sur la pompe a eau de mon fourgon C25 essence'(gpl)..;l'eau fuillait depuis un petit moment...je me suis aperçu que l'eau coulait abondement par un orifice sous la pompe,j'ai tenté de boucher ce trou pensant q'un boulon qui devait s'y trouver etait tombé...au redemarage..l'eau fuit par la poulie...est ce la pompe hs...la reparation nessecite t'elle de sortir le moteur...la pompe se trouvant contre la culasse... d'avance merci pour vos reponses....quelqu'un aurais t'il un shema en coupe de ce type de pompe a eau....
Publié le 26 août 2008 - #657544 -
Re: pompe a eau sur c25 essence 1986
bonjour...quelqu'un pourrais t il me faire passer un revue technique sur le C25 essence année 86....ou me dire ou' je pourrais la telecharger...merci d'avance....
Publié le 26 août 2008 - #657552 -
bonjour ,
etant donnè les circonstance la pompe a eau est morte ,a changer pas question d enlever le moteur si tu as reussi a y mettre un boulon tu pourras le faire toi meme ,il faudra enlever la courroie accessoire et ensuite pompe a eau . Si tu est un peux bricoleur tu vas y arriver bon courage
Publié le 26 août 2008 - #657557 -
merci pour la reponse...mais le probleme c'est que la pompe a eau est solidaire du cylanblok?qui fixe le moteur a la carrosserie...je dois donc caler le moteur par dessous avant de demonter...?pour defaire cette fixation?