Publié le 16 avril 2005 - #73188 -
Trou d'acceleration golf III
Bonjour, J'ai une golf III essence 1,4l de 1996 elle a 120 000 km. voila mon petit probleme: elle a des trous d'accelerations, avant ils etaient assez rares, et l'autre jour j'ai arraché un cache en plastique noir qui se trouve entre le pare choc et le passage de roue. Ce cache servait apparament a proteger un machin noir qui doit avoir raport a l'essence puisqu'il est branché sur le bloque d'injection il me semble. Enfin au debut que je l'avai plus sa ne changer rien, mai depuis deux jours qu'il pleut beaucoup j'ai enormement de trous...
Alors voila ma question, qu'est ce que ce machin noir ? Sinon d'ou peuvent venir ces trous d'acceleration ?
Ps: j'ai changé mon filtre a air, mes bougies et j'ai nettoyé le boitier papillon.
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 16 avril 2005 - #73258 -
Re: Trou d'acceleration golf III
slt tu a du arracher une partie du système du reservoir de charbon actif qui arrive sur l'unité d'injection donc c pas impossible que t soucis vienne de la
definition du système C'est un récipient de stockage, rempli de charbon actif avide de vapeurs d'essence, en provenance dans ce cas du réservoir et donc non dispersées dans l'atmosphère. Ces dernières sont en quelque sorte piégées dans le réservoir canister avant d'être aspirées par le moteur. Les phases de recyclage sont provoquées par le calculateur qui commande l'électrovanne purge canister
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie