Publié le 24 août 2008 - #656581 -
projet d'achat d'une laguna
bonjour a tout le monde . J'ai un projet d'achat d'une laguna phase II d'occasion de 2003 elle a 57000 km d'origine . Le seul problème qui me fait hésiter s'est la peur de tomber souvent en panne au niveau de l'électronique, surtout de l'anti démarrage. dont la question ? savoir si je doit l'acheter ou chercher sur un autre modèle avec moins d'électronique
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 24 août 2008 - #656587 -
Re: projet d'achat d'une laguna
echegoyen a écrit:
bonjour a tout le monde . J'ai un projet d'achat d'une laguna phase II d'occasion de 2003 elle a 57000 km d'origine . Le seul problème qui me fait hésiter s'est la peur de tomber souvent en panne au niveau de l'électronique, surtout de l'anti démarrage. dont la question ? savoir si je doit l'acheter ou chercher sur un autre modèle avec moins d'électronique
Merci d'avance pour vos réponses
bjr bonne voiture robuste la laguna mais beaucout trop d.electronique si tu veut pas d.electronique il faut taper dans les annee 96 j.en et une 2.2 td pas de probleme pour les reparation as par la courroie de distribution un peu long as faire mais j.usqu.as ce quelle meure je la lacherais pas tu as des 206 diesel 1900.annee 2000 avec tres peu d.electronique sa marche tres bien cet sur cet pas la meme voiture au niveau du comfort met on peut pas tout avoir
Dernière modification par cyndelll (24-08-2008 11:00:22)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 août 2008 - #656589 -
bonjour tout a fait ... masi le probleme est que si tu veux une voiture pas trop ancienne elles sont toues (a part de rares cas..) remplies d'electronique.. donc la laguna certes .. masi l'anti demarrage ne tombe pas en panne plsu souvent que les autres ! ah si les 1 eres qui ont eu la carte main libre ..la oui grosse panique mais 2003 je crois que c t quasi resolu
par contre attention a la motorisation si c le 1.9 DCI 120 il a eu pas mal de souci..et 2003 est lanne ou ca commencait a peine a se resoudre tiger
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 août 2008 - #656646 -
Bonjour echegoyen, la Laguna est une bonne voiture et bien agréable à conduire mais il faut faire attention à certains modèles... qui ont connus de gros déboires. Tout dépend de ton budget mais sache une chose: certains vendent presqu'aussi cher de la phase 1 que de la phase 2. Alors regardes bien car tu peux avoir à bon prix une Laguna 2 phase2 exempt de problèmes ceux ci étant résolus en grande partie. En plus, son équipement est pléthore d'origine. Alors, à toi de voir! Bonne pioche.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion