Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rvjoachim
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2008 
Publié le 23 août 2008 - #656470 - panne électrique sur BMW 530 TD 2 002 automatique

Après un trajet de 300 km ,arrivé à mon domicile j'ai arrêté ma voiture et retiré ma clé de contact.Je me suis aperçu que mes feux arrière étaient restés allumés ,alors qu'en temps normal tout s'éteint avec l'enlèvement de la clé de contact .J'ai donc remis la clé de contact pensant à un mauvais contact ,mais non les feux restent allumés et de plus le démarreur ne lance plus comme s'il n'y avait plus de batterie ,mais les phares s'allument ,les fenêtres électriques s'ouvrent et se fement ,en revanche la fermeture à télécommande ne fonctionne pas non plus .
Nous sommes samedi soir et je suis vraiment dans la merde !Quelqu'un peut-il m'aider ?ou au moins à diagnostiquer la panne ,car demain les feux arrières qi restent allumés auront vidé la batterie.
Merci d'avance!

BMW 530 530 td de 2002

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 août 2008 - #656508 - Re: panne électrique sur BMW 530 TD 2 002 automatique

rvjoachim a écrit:

Après un trajet de 300 km ,arrivé à mon domicile j'ai arrêté ma voiture et retiré ma clé de contact.Je me suis aperçu que mes feux arrière étaient restés allumés ,alors qu'en temps normal tout s'éteint avec l'enlèvement de la clé de contact .J'ai donc remis la clé de contact pensant à un mauvais contact ,mais non les feux restent allumés et de plus le démarreur ne lance plus comme s'il n'y avait plus de batterie ,mais les phares s'allument ,les fenêtres électriques s'ouvrent et se fement ,en revanche la fermeture à télécommande ne fonctionne pas non plus .
Nous sommes samedi soir et je suis vraiment dans la merde !Quelqu'un peut-il m'aider ?ou au moins à diagnostiquer la panne ,car demain les feux arrières qi restent allumés auront vidé la batterie.
Merci d'avance!

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - panne électrique sur BMW 530  TD 2 002 automatique

Photo  - panne électrique sur BMW 530  TD 2 002 automatique

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 août 2008 - #656612 - Re: panne électrique sur BMW 530 TD 2 002 automatique

bonjour
correction faite ici..
Salut les copains
donc reouverture sujet
tiger

De l'entraide vient la solution !

rvjoachim
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2008 
Publié le 24 août 2008 - #656640 - Re: panne électrique sur BMW 530 TD 2 002 automatique

A tiger 33Bonjour à toi ,je ne comprends pas ce que tu dis par corresction faite ici réouverture du sujet .L'avais-tu fermé et pourquoi ?D'autant qu'une réponse semble avoir ete supprimée .
Une explication ne serait pas inutile

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 août 2008 - #656647 - Re: panne électrique sur BMW 530 TD 2 002 automatique

bonjour
pas complique
nous sommes plusieurs moderateurs
J'ai vu ton post ferme et comem tu as dit bonjour j'ai ouvert le post qui a du etre femre par un autre modo pour uen raison que j'ignore (politesse , pub etc... )
ce qui explqiue sans doute aussi la suppression de la reponse si repone il y avait..
Il se passe enorment de chose en coulisse que les gens ne voient pas
tiger

De l'entraide vient la solution !

numa69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 24 août 2008 - #656721 - Re: panne électrique sur BMW 530 TD 2 002 automatique

salut a vous
he oui tiger33 encore moi
j'avais donné une réponse a rvjoachim, je constate quel n'apparais pas
je t'ais repondu au sujet du prêt de moto avec excé de vitesse !!!
a+

rvjoachim
Nouveau membre

Inscrit le 23 août 2008 
Publié le 24 août 2008 - #656921 - Re: panne électrique sur BMW 530 TD 2 002 automatique

pierrev2v a écrit:

rvjoachim a écrit:

Merci d'avance!

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

A Tiger
Merci de me faire savoir en quoi les règles de politesse n'ont pas été respectées dans mon message ne serait-ce que pour m'éviter de croire à un mouvement d'humeur un peu sot de ta part
Salut

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto