Publié le 23 août 2008 - #656341 -
ma voiture tousse ( opel kadett)
slt j ai changer filtre a AIR ,Bougie,malgre ca ma voiture tousse encore( un peu plus des quel est froide puis quand j acelere aussi ) par moment je suis obliger de donner un bon cou d acceleration pour quel avance a nouveau ( pour un bout de temps ) mais ca le refet regulierement quel est donc ce probleme avant que je change le tout merci a vous
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 23 août 2008 - #656350 -
Re: ma voiture tousse ( opel kadett)
sterve a écrit:
slt j ai changer filtre a AIR ,Bougie,malgre ca ma voiture tousse encore( un peu plus des quel est froide puis quand j acelere aussi ) par moment je suis obliger de donner un bon cou d acceleration pour quel avance a nouveau ( pour un bout de temps ) mais ca le refet regulierement quel est donc ce probleme avant que je change le tout merci a vous
bonjour tu doit lui donné du visks anti toux je plaisante a mon avis sa viens du filtre a essence robert
Dernière modification par tontona (23-08-2008 13:02:51)
Hors ligne Inscrit le 4 janvier 2008
Publié le 23 août 2008 - #656411 -
Re: ma voiture tousse ( opel kadett)
salut lol un bon coup dans le dos pou la toux .non regarde un le filtre a essence qui et loger a la sortie du resevoir ou dans le compartiment moteur change le et si la ratatouille continue cherche pas plus loin c et l injecteur a change aussi voila a plus
Dernière modification par sabotage (23-08-2008 18:17:49)