Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 avril 2005 - #73181 -
Re: recherche autoradio !
Bjr lolo question bete.. tu dis vouloir lire les divx ! donc video .. tu ch donc un combine autoradio plsu lecteur dvd divx c'est ca .?? ou erreur ? tiger
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 16 avril 2005 - #73191 -
Bjr lolo question bete.. tu dis vouloir lire les divx ! donc video .. tu ch donc un combine autoradio plsu lecteur dvd divx c'est ca .?? ou erreur ? tiger
Apparemment, il veut que l'écran soit intégré au poste...genre tiroir qu'on déplie...enfin je crois ! C'est pour pouvoir regarder un bon film en roulant, une bière à la main et le sandwich dans l'autre...
Hors ligne Lieu: Isère - Grenoble
Inscrit le 28 mars 2005
Publié le 16 avril 2005 - #73208 -
Vous avez tout compris, mais ce n'est pas pour regarder la télé en roulant mais plutot le gps et une fois de temps en temps regarder un bon film lorsque je suis obliger d'attendre un bon moment dans ma voiture (assé fréquent) !
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 avril 2005 - #73803 -
Impeccable, je te remercie maintenant j'ai plus qu'a passer ma commande !
Apparemment, provenance allemagne...est ce que tu n'as pas intérêt à le trouver provenance france pour la garantie ? question sûrement idiote !...je retire ...
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 18 avril 2005 - #73845 -
bah non il n'y a pas de pb de garantie...
2 autres questions bêtes: est-ce qu'il lit les dvd mp3? (des dvd-r ou il y a des mp3 dessus? car le alpine ne le fait pas, et je crois le clarion non plus) comment se fait le sytème antivol? (car à 1300€ le poste... )
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 avril 2005 - #73854 -
bah non il n'y a pas de pb de garantie...
Pour un appareil de cette valeur, c'est peut être mon grand âge mais je n'achèterais pas par internet..en cas de problème technique, si t'es obligé de renvoyer ton appareil par la poste au sav...ça m'inquiète un peu. (pour info, mon CE m'a envoyé un courrier en suivi par la poste, il n'est jamais arrivé...dedans des billets pour le marineland d'antibes...merci la poste !) Je pense que cette référence d'appareil se trouve aussi dans la grande distribution et si le prix y est moins compétitif, tu peux toujours imprimer le prix de vente par internet et négocier avec l'enseigne près de chez toi...c'est ce que j'ai fait pour un camescope auprès de D...Y...pour ne pas les citer. Eh le jour ou tu as un pépin, tu leur ramène l'appareil...même si ils le renvoient au sav...au moins c'est sous leur responsabilité ! Mais bon, ce n'est qu'un avis ...pour info, il m'arrive d'acheter par internet mais pas des objets de cette valeur.
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 18 avril 2005 - #73867 -
Ce n'est pas bête du tout !
Il faut voir si ils ont un site internet pour la garantie je vais jeter un coup d'oeil et je vous tiens au courant.
Merci encore.
la garentie doit etre appliqué par le vendeur, celui indiqué sur e bay, et non pas jvc pour ce poste en locurance, moi je l'ai pris la pour le prix, et pour la marque jvc aussi, ce qu'il faut ce n'est pas rechercher le site jvc, car il existe forcement je l'utilise pour mes annimation d'ecran, par contre regarde les evaluations du vendeur sur ebay, ses notations, les conditions d'envois, le delai d'envoi, et si les frais te sont remboursé en cas de pannes pour les envois de colis!