Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 4 mars 2004
Publié le 15 avril 2005 - #73088 -
que deviens-je !!!
salut à tous, les anciens et les nouveaux, je viens enfin vous donner des nouvelles...JE SAIS JE VAIS ME FAIRE FACHER, j'aurais dû vous en donner plus tôt en fait, depuis quelques temps je prépare un grand évennement...JE ME MARI donc vous imaginez mon emploi du temps qui deviens assez chargé, du coup plus le temps de surffer. encore milles escuses pour cet abandon précipité, mais je compte bien revenir vous voir lorsque les choses se seront calmées.
MERCI à ceux qui ont manifesté leur inquiétude pour mon absence
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 avril 2005 - #73180 -
Re: que deviens-je !!!
SLt M3 ET hop une de plus... Heu enfin dur je voulais dire un beau garcon encore indisponible pour satifaire ces douces dames !!! Ca va pleureur dans les chaumieres Enfin felicitations et au plaisir de te revoir vite parmi nous ! tiger
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 16 avril 2005 - #73265 -
slt j'espère que tu a bien refléchi car une fois signé t foutu mon gas sinon ben tout mes veut de bonneur également de toute facon j'ai fais la mème connerie
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 20 avril 2005 - #74536 -
Tout mes voeux M3.. on s'est croisé, mais on se connait pas.. bien dommage, mais c'est toujours possible si tu reviens !! Allez bon courage.. et tourne ta langue 7 fois au moment du oui fatal, qui te plongera toi et ta projeniture dans un malheur encore plus grand qu'il ne le fut si tu avais osé un jour l'imaginer.. Mais Sans femme, pas de projeniture, donc ce malheur ne s'appliquue qu'a toi !!!! Le jour ou tu aurra un petit fils (je sais, je fais des plans sur la comete mais bon.. c'est histoire de placer ma blague alsacienne !) on te demandera : "Quel effet ça fait d'etre grand pere ?" Tache de repondre :" Boaf, moi ça me fait rien... Le truc qui me géne, c'est de coucher avec une grand mere !" Tout mes voeux !
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: limoges
Inscrit le 4 mars 2004
Publié le 9 mai 2005 - #81940 -
salut à tous et merci de vos témoignages....désolé mais malgrés plusieurs tentatives, impossible de repondre à mon post...j'ai abandonné au bout de 10 fois
donc la date fatidique approche et toujours pas de regret , ça fait tous de meme 10 ans que l'on ce supporte. encore merci à vous et à tres bientôt sur le forum