Publié le 22 août 2008 - #656013 -
Bonjour, j'ai un renault scénic phase 1 année 1998 (problème de panne)
bonjour,
Donc je possède un renault scénic 1l6 e phase 1 année 1998, qui à un problème de coupure au moteur. Elle démarre et roule , quand elle roule on a la sensation qu'elle ne roule que sur 2 cylindres aprés elle broute et fini par s'arrêter. Ensuite je la redemarre et sa fait sa tout le long du trajet .
Suite à plusieurs visite au garage la valise na rien décelée d'anormal et le garage nous a fait changé plusieurs pièces qui sont:
- la capteur point mort haut - les bobines d'alumage - la commande des gaz - la durite capteur absolue
Mais rien y change alors nous attendons vos différents conseil je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 22 août 2008 - #656020 -
Re: Bonjour, j'ai un renault scénic phase 1 année 1998 (problème de panne)
mathieu62 a écrit:
Donc je possède un renault scénic phase 1 année 1998, qui à un problème de coupure au moteur. Elle démarre et roule , quand elle roule on a la sensation qu'elle ne roule que sur 2 cylindres aprés elle broute et fini par s'arrêter. Ensuite je la redemarre et sa fait sa tout le long du trajet .
Suite à plusieurs visite au garage la valise na rien décelée d'anormal et le garage nous a fait changé plusieurs pièces qui sont:
- la capteur point mort haut - les bobines d'alumage - la commande des gaz - la durite capteur absolue
Mais rien y change alors nous attendons vos différents conseil je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Publié le 22 août 2008 - #656093 -
mathieu62 a écrit:
bonjour,
Donc je possède un renault scénic 1l6 e phase 1 année 1998, qui à un problème de coupure au moteur. Elle démarre et roule , quand elle roule on a la sensation qu'elle ne roule que sur 2 cylindres aprés elle broute et fini par s'arrêter. Ensuite je la redemarre et sa fait sa tout le long du trajet .
Publié le 25 août 2008 - #657349 -
mathieu62 a écrit:
bonjour,
bsr controle ton filtre de ta pompe as essence qui et dans ton reservoir
Publié le 27 août 2008 - #658278 -
Bonjour,
Donc nous avons essayer de nettoyer notre filtre de la pompe à essence qui est dans notre réservoir donc cela à fonctionner hier mais aujourd'hui sa à recommencer alors est ce vraiment sa je sais pas? Donc je pense que pour êtres sure nous allons le changer à voir après si sa vaut le coup et si c'est bien sa. Je vous remercie grandement pour votre aide et à bientôt si jamais vous avez d'autre idée je les prend volontiers. Merci.
Publié le 27 août 2008 - #658290 -
mathieu62 a écrit:
Bonjour, Le garage renault la déja vérifier et il nous on dit que sa n'avais rien à voir et que le filtre est bon Merci beaucoup
bjr si il as pas etait changer change ton filtre as essence il peut pas voir si il et bon il ne la pas changer et mais une dose de nettoyant injection dans ton reservoir
Dernière modification par cyndelll (27-08-2008 17:17:03)
Publié le 4 septembre 2008 - #661590 -
Bonjour,
Je suis désolé de ne ps avoir répondu avant mais ma pièce je l'ai eu un peu plus tard que prévu. Sinon je voulais vous remercier car apparament je n'ai plus de soucis de voiture. je vous en remercie beaucoup et à très bientot je vous souhaite une bonne et agréable journée et merci encore.
Publié le 4 septembre 2008 - #661603 -
mathieu62 a écrit:
Bonjour,
Je suis désolé de ne ps avoir répondu avant mais ma pièce je l'ai eu un peu plus tard que prévu. Sinon je voulais vous remercier car apparament je n'ai plus de soucis de voiture. je vous en remercie beaucoup et à très bientot je vous souhaite une bonne et agréable journée et merci encore.