Publié le 15 avril 2005 - #73073 -
PV mal remplit (encore un ...)
Je me suis fait controlé il y a 6 mois j'ai fait betement une marche arriere dans une rue pour ne pas avoir a faire un detour et paf... je me fais arreter. L'agent m'a dressé un P.V mais n'a pas indiqué le lieu d'infraction je l'ai contesté et pas de nouvelles depuis 6 mois ... qu'en pensez vous ???
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 16 avril 2005 - #73341 -
Re: PV mal remplit (encore un ...)
Bonsoir,
L'infraction est donc la circulation en sens interdit, peu importe que ce soit en marche arrière, vous n'ètes pas le seul à commettre cette infraction.
Au fait, elle a été relevée par amende forfaitaire, c'est à dire un PV à 135/90 euros, je susppose.
Si vous avez eu des arguments pertinents, peut-être que vous avez été entendu, mais rien n'est moins sûr
Publié le 17 avril 2005 - #73381 -
Cas N°4 bis 90€
J'ai mis ca envoyé en reco avec A/R:
... Je fonde ma réclamation sur les articles 429 (…Tout procès-verbal ou rapport n’a valeur probante que s’il est régulier en la forme…) et 529-2 du Code de Procédure, ainsi que les articles A 37 et suivants du Code de Procédure Pénale, partie arrêtés, Livre 2, Titre 3, Chapitre 2 bis et plus particulièrement sur les articles A 37-2 et A 37-6 dont vous trouverez une copie ci-jointe.
....
Et plus de nouvelles depuis 6 mois !!! voilà merci pour votre aide PS : je ne l'ai pas envoyé a la LRAR (je ne sais meme pas c'est quoi) j'ai simplement adressé ma reclamation a Mr le prefet de police
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 17 avril 2005 - #73507 -
bonjour,
Tout cela est sympa, on connait un peu les articles du CPP, mais nous ne savons toujours pas quels étaient les arguments invoqués pour justifier une contestation :rolleyes: