Publié le 15 avril 2005 - #73031 -
audi A3 plus rien... vite une aide !!!
salut à tous, l'ouverture centralisé n'est plus synchrone entre les différentes portes de ma voiture et c pas un problème de piles une s'ouvre l'autre pas, le coffre reste fermé on peut ouvrir mais pas avec la centralisation du coup qd je met le contact le tableau de bord clignote on entend des petits bruits style clic clic clic... et il est dc impossible de démarrer cette satanée voiture il ne se passe plus rien, pas de moteur, rien rien rien... si qqun ici me donne de l'aide je lui en serrait tres reconnaissant d'avance merci les mécanos
Publié le 15 avril 2005 - #73037 -
Re: audi A3 plus rien... vite une aide !!!
ben en fait pour l'anti demarrage je sais pas je crois pas en revanche quand j'ouvre manuellement j'arrive à ouvrir l'autre porte mais c pas franc ca met du temps c pas terrible...
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 15 avril 2005 - #73038 -
ben en fait pour l'anti demarrage je sais pas je crois pas en revanche quand j'ouvre manuellement j'arrive à ouvrir l'autre porte mais c pas franc ca met du temps c pas terrible...
Ta batterie serait pas fatiguée par hasard...je connais rien en A3, mais le coup de la batterie déchargée, les voyants qui clignotent et les clic clic des relais qui collent et se décollent, j'ai connu récemment...charge ta batterie pour voir ou démarre avec les pinces si c'est encore possible avec ces bagnoles bourrées d'électronique!
Publié le 15 avril 2005 - #73039 -
la batterie aurait elle une influence sur l'ouverture centralisée ??? et si oui comme on teste la tension ?? et puis je avec des cordons via une autre voiture voir si elle démarre ??? merci