Hors ligne Lieu: ardeche
Inscrit le 21 août 2008
Publié le 21 août 2008 - #655491 -
fuite porte injecteur saxo1.5d
bonjour,
je viens de changer le porte injecteur sur saxo 1.5D mais il y a une fuite à la base de la tête si quelqu'un peu me dire si il y a un produit à mettre sur le filetage merci d'avance gilles
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 21 août 2008 - #655559 -
Re: fuite porte injecteur saxo1.5d
gillesardeche a écrit:
bonjour,
je viens de changer le porte injecteur sur saxo 1.5D mais il y a une fuite à la base de la tête si quelqu'un peu me dire si il y a un produit à mettre sur le filetage merci d'avance gilles
bsr d.air ou de gasoil je comprent pas bien explique
Dernière modification par cyndelll (21-08-2008 19:54:18)
Inscrit le 21 août 2008
Publié le 21 août 2008 - #655602 -
bonsoir, je viens de voir que j'ai une deuxième réponse mais je n'ai pas de message qui apparait si la personne qui a répondu pouvait me le réexpédier merci gilles
Inscrit le 21 août 2008
Publié le 21 août 2008 - #655607 -
bonsoir, maintenant je crois que j'ai un soucis avec la réception des messages car je voir que j'ai encore une réponse mais je n'ai rien qui s'affiche la galère continue gilles
Inscrit le 21 août 2008
Publié le 21 août 2008 - #655613 -
cyndelll a écrit:
gillesardeche a écrit:
bonjour,
bonsoir,
j'ai une fuite de gas-oil sur le porte injecteur au filtage entre la tête et le bas du porte injecteur. gilles
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 21 août 2008 - #655618 -
gillesardeche a écrit:
cyndelll a écrit:
gillesardeche a écrit:
bonjour,
bonsoir,
j'ai une fuite de gas-oil sur le porte injecteur au filtage entre la tête et le bas du porte injecteur. gilles
c.et la glace du porte injecteurs qui laisse passer le gasoil .....cet pas grave tu le demonte tu enroule du teflon tout le tour du filletage et tu le revise bien fort attention de pas mettre du teflon as linterieur de l.injecteur ...........que su le filettage.......
Inscrit le 21 août 2008
Publié le 21 août 2008 - #655625 -
cyndelll a écrit:
gillesardeche a écrit:
cyndelll a écrit:
bonsoir,
c.et la glace du porte injecteurs qui laisse passer le gasoil .....cet pas grave tu le demonte tu enroule du teflon tout le tour du filletage et tu le revise bien fort attention de pas mettre du teflon as linterieur de l.injecteur ...........que su le filettage.......
ok je vois ça demain je te remercie bonne soirée je te dirai demain ce que cela a donné merci encore gilles
Inscrit le 21 août 2008
Publié le 23 août 2008 - #656501 -
cyndelll a écrit:
gillesardeche a écrit:
cyndelll a écrit:
bonsoir,
bonsoir, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais problème de connexion internet pour la fuite c'est résolu j'ai mis du téflon et plus de problème. je te remercie pour ton conseil c'est la première fois que je viens sur un forum et je trouve ça bien cool je pense revenir de temps en temps car j'ai été voir un peu les autres messages et il y a des bon conseil et des gens qui on l'air sympa et dévoués c'est devenu rare de nos jours ! merci encore à plus et bon dimanche. gilles