Publié le 21 août 2008 - #655471 -
probleme de démarage intermittent sur 206 1.4L HDI
Bonjour, depuis environ deux semaines j'ai des problemes occassionnels de démarage.Environ un démarage sur une bonne dizaine de démarage, j'ai beaucoup de mal a démarrer, je suis obligé d'accélérer a fond pour pouvoir démarer. On ma parlé de probléme d'injections ou de prise d'air. Pourriez vous me donné des infos svp??merci davance
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 21 août 2008 - #655486 -
Re: probleme de démarage intermittent sur 206 1.4L HDI
guillaume44 a écrit:
Bonjour, depuis environ deux semaines j'ai des problemes occassionnels de démarage.Environ un démarage sur une bonne dizaine de démarage, j'ai beaucoup de mal a démarrer, je suis obligé d'accélérer a fond pour pouvoir démarer. On ma parlé de probléme d'injections ou de prise d'air. Pourriez vous me donné des infos svp??merci davance
Publié le 24 août 2008 - #656843 -
Re: probleme de démarage intermittent sur 206 1.4L HDI
bonsoir! je viens de changer un injecteur sur ma 206 a la suite que ma pompe haute pression a laché! D'ailleur ca peut etre elle qui va lacher! 1 injecteur chez peugeot= 450 euros! sachant qu'il y en a 4 sur ton moteur!( mais 1 seul peut etre a changer) pour info,la pompe HP=1400 euros! Ta panne ressemble aux symptomes que j'ai eu sur la mienne!