Bonjour à tous.
Je possède une Fiat brava 1.4 essence de 1996, elle a 109000 km. Depuis juin , j'ai quelques soucis avec et on ne sait pas très bien ce que c'est. Ca a commencé par le témoin d'injecteurs qui s'était allumé. Mon mari a été au garage( c'est un toutes marques) il l'a branchée sur l'ordi et a dit à mon mari de changer la sonde de t°. ok c'est fait je continue à rouler avec quelques semaines. Fin juin, Elle n'a pas voulu démarrer devant l'école. deux heures après alors qu'on croyait que cette fois elle était vraiment en panne elle redémarre au quart de tour. Depuis ca n'arrète pas elle roule bein pendant quelques jours puis subitement elle s'arrète alors que je roule et ne veut plus démarré. La dernière fois elle m'a fait ca sur autoroute à 120 je vous dit pas .... Mon frère a regardé si l'essence arrivait bien et pas de problème. il pense nettoyer le carburateur. J'ai lu aussi dans d'autres posts que sur une diesel c'était un capteur qui se trouve sous la boite à vitesse mais est ce que c'est la même chose sur une essence? Quelqu'un a t il une idée? J'ai vraiment besoin de ma voiture et avec les enfants je ne peux pas me permettre de tomber en panne n'importe ou n'importe quand. Merci de vos avis
Aurore
- Marque : Fiat - Modele : Brava - Année : 1996 |