Publié le 15 avril 2005 - #72978 -
PV mal rempli !
bonjour a tous! tout dabord bravo pour ce site qui repond a bon nombres de question que je me posais(mecanik pour ma part) bref je vais vous exposer mon petit problem , voila aujourdui je tractai ma remorque que je venait de remplir de gravier ,et là ,arriver a une intesection ou se trouvai la gendarmerie a moto m'a arreter car a ce moment là ma porte arriere de remorque cetait un peu ouverte et le gravier partait un peu sur la chaussé il me lon donc fé constater ce que je nai pas nier evidement , et jai recu une amende de 3em categorie mais voila en rentrant chez moi jé vu ke la carte de paiement etait pas sous le bon matricule (lettre inconnu) et encore plus fort l'avis de contravention lui non plus n'etait pas le bon matricule et en plus different de la carte de paiement!!! (lettre et departement different!!) ils zavé bu ou koa ??!! bref je voulais savoir si je pouvait esquiver ce PV vu kil ny a pas mon nom dessus ,mais ils avaient qd mm pris mon nom et mon adresse et signature mais rien de tout ca n'apparait sur le pv!! bref comment doit je faire pour esquiver ? une reponse asser precise serait vraiment genial !!!! moa javé pensé a faire le mort pour voir si je recevrai un truc vu que la carte et l'avis sont erroné ca va surement partir ailleur !! merci pour tout !!