Publié le 19 août 2008 - #654672 -
Ford Probe GT 94 aidez-moi svp!
Bonjour, moi j'ai un Ford Probe GT 1994 et j'ai un méga problème , quand mon moteur descend en dessous de 1000 rpm, le moteur étouffe, par exemple quand j'attends à une intersection ou une lumière. Aussi le volant a beaucoup de difficulté à tourner quand je conduis à basse vitesse, en fait on dirait que j'essaye de faire tourner le volant d'une voiture à l'arrêt ... je viens de l'envoyer au garage, le mécano m'a dit que c'était le "tuning" et il a refait les filages (c'est exactement ça qu'il m'a dit quand j'y suis allée pour le récupérer) j'ai payé une fortune, et il fait encore la même chose, de plus j'entends comme un bruit de poulie qui viendrait du capot... je sais que je pourrais retourner chez mon mécano et le lui dire, mais il va garder ma voiture encore super longtemps et je suis sure qu'il ne réussira pas à la réparer, et j'en ai vraiment de besoin Aidez moi svp
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2008
Publié le 21 décembre 2008 - #717454 -
Re: Ford Probe GT 94 aidez-moi svp!
bonjour je voie que toi ossi ta une probe serie II GT moi ossi et je viens de suisse ecoute ton probleme j'ai le meme mais a moi on ma dit que s'etait le pot d'echapement qui n'etait pas pour le model GT (122KW) mais pour le modele standard (120kw) par contre moi j'ai un ossi je recherche un pot d'orignie