Publié le 18 août 2008 - #654092 -
préchauf peugeot partner
Bonjour , j'ai un problème de démarrage avec un peugeot partner 19D de 2000 le voyant de préchauffage s'allume une fraction de seconde, pour démarrer je dois alimenter les bougies directement sur la batterie pendant quelques secondes. j'ai déposé ma voiture cher peugeot (remplacement des bougies, remplacement de différentes sondes, test relai de préchauffage ok) conclusion je démarre toujours avec mon fil et pas de solution proposée cher peugeot. merci pour votre aide.
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 18 août 2008 - #654099 -
Re: préchauf peugeot partner
diga a écrit:
Bonjour , j'ai un problème de démarrage avec un peugeot partner 19D de 2000 le voyant de préchauffage s'allume une fraction de seconde, pour démarrer je dois alimenter les bougies directement sur la batterie pendant quelques secondes. j'ai déposé ma voiture cher peugeot (remplacement des bougies, remplacement de différentes sondes, test relai de préchauffage ok) conclusion je démarre toujours avec mon fil et pas de solution proposée cher peugeot. merci pour votre aide.
normalement cet le boitier de prechauffage qui temporise pas
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 août 2008 - #654151 -
Bonjour, Le boitier doit avoir une masse essai de relier cette masse sur une masse moteur pour voir. as tu regarder avec une lampe temoin si il arrive du courant aux bougies de préchauffage
Dernière modification par GLUCK (18-08-2008 22:36:07)
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 août 2008 - #654153 -
Re bonjour, Au faît il y a une obligation de résultat chez un réparateur apparement il a changé tout ça pour rien va le voir et fout la me...e fait toi renbourcer ou remettre les ancienne pièces qui sont encore bonne
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 19 août 2008 - #654577 -
bonjour, voila j'ai fait les test recommandés
arrivé de courant sur le boîtier de préchauffage ok mais rien sur les bougies pourtant le boitier est bon, je l'ai réinstaller sur autre partner et aucun problème.
Publié le 19 août 2008 - #654581 -
diga a écrit:
arrivé de courant sur le boîtier de préchauffage ok mais rien sur les bougies pourtant le boitier est bon, je l'ai réinstaller sur autre partner et aucun problème.
bjr tu la contoler la cosse cliper sur le boitier .......ou tu as controler la cosse decliper
Publié le 19 août 2008 - #654611 -
cyndelll a écrit:
diga a écrit:
bjr tu la contoler la cosse cliper sur le boitier .......ou tu as controler la cosse decliper
Publié le 19 août 2008 - #654616 -
diga a écrit:
cyndelll a écrit:
diga a écrit:
la cosse cliper sur boitier.
la masse au bornier et bonne .....le12v du gros fil du plus permanant arrive bien au boitier
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2008
Publié le 10 septembre 2008 - #664345 -
Salut Diga,
As tu résolu ton problème. J'aimerai savoir car j'ai le même que toi. Je me suis fais un petit cable pour brancher les bougies en direct sur la baterie mais il faut ouvrir le capot à chaque fois alors c'est un peu galère. Si tu as une solution elle serait la bienvenue... a+
Publié le 16 février 2010 - #1020103 -
j'ai le meme probleme que diga le voyant de prechauffae s'allume une fration de seconde pour demarrer je branche les bougies en directe de la baterie j'ai tout change boitier de prechauffe bougie sonde le probleme et toujour là merci si vous avez une solution