1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kelanou
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 août 2008 
Publié le 18 août 2008 - #654082 - bmw 330d ne démarre pas

Bonjour a tous,je vous explique ma panne,voila il ya quelques temps ma bmw 330d 2001 ne démarrai pas ,j'ai d'abord cru que c'etait la batterie,donc batterie neuve mais c'etait pareil,j'ai fais testé le circuit de charge altérnateur mais la aucun probleme de ce coté,j'ai fais faire le diagnostic panne et apparemment on m'a dit qu'il y avait un probleme (fuite d'éléctricité) au niveau du boitier qui gére la centralisation alarme plafonnier,j'ai ensuite éssayé de ne pas vérouillé mes portes et pas roulé pendant 4,5 jours et la impeccable la voiture démarre trés bien,par contre dès que je vérouille les portes et ne roule pas seulement 2 jours la batterie est complétement déchargé.Donc il y a bien probleme a ce niveau la ,mais est ce que c'est tout le boitier qui est a changer? est ce que ca s'appelle bien boitier zke?ou se trouve t'il dans ma 330?est ce que je peux le vérifié moi meme? merci d'avance de m'expliquer si quelqu'un le sait.

BMW 330 330 d pack luxe de 2001

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto