Publié le 18 août 2008 - #653994 -
gros bruit apres branchement d'un ampli
bjr, j'ai mis un ampli pour brancher un subwoofer, mais voila, il marche tres bien mais quand je coupe le contact le sub continue a faire du bruit relativement fort pendant 10 secondes.
Mon branchement;
le + directe a la batterie, le moin a la masse de la voiture, les cables RCA et un cable de la fiche (ampli REM) a (l'autoradio, fil blanc/bleu).
Publié le 15 janvier 2010 - #996418 -
Re: gros bruit apres branchement d'un ampli
loutzz a écrit:
bjr, j'ai mis un ampli pour brancher un subwoofer, mais voila, il marche tres bien mais quand je coupe le contact le sub continue a faire du bruit relativement fort pendant 10 secondes.
Mon branchement;
le + directe a la batterie, le moin a la masse de la voiture, les cables RCA et un cable de la fiche (ampli REM) a (l'autoradio, fil blanc/bleu).
voila si vous pouvez m'aidé a supprimé se bruit,
merci d'avance pour vos reponses
Loutzz
bonjour ben perso j ai exactement le meme raccordement a mon vehicule a la difference que le monteur ma placer un fusible (big fusible) pres dela batterie coter + et non je n ai pas de probleme car quand j utilise le sub ou l arrette c est pratiquement instantaner (marche arret) j ai un montage<< ampli sub << 3 voie << XPLOD sony avec kit eclater a l avant mais j ai pas eter voir de quel nom