Publié le 18 août 2008 - #653934 -
mon opel vectra 1.8 gls ne demare plus
bonjour j'ai un gros probleme mon opel ne veut plus demare je l'ai arrete hier normalement et ce matin plus rien jai controle l'allumage ok la carburation ok la distibution ok les bougies ok le calculateur rien pas de code de pannes pouvez vous svp me donne un coup de main nerci
Publié le 19 août 2008 - #654283 -
Re: mon opel vectra 1.8 gls ne demare plus
bonjour a tous j'ai éssayller de la pousser pas de resultat les cles non pas de code ce sont des cles normales ce qui metonne c'est d'avoir un retour de flamme au carburateur
Publié le 19 août 2008 - #654290 -
re, la distribution est ok, quand a l'avance a moin que tu sache comment on fait il faut passer par le calculateurme semble t'il je vais quand meme ercontroler
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 19 août 2008 - #654319 -
nounours1 a écrit:
non apparament
re tente de seche l'interieur avec un seche cheveux sinon j'ai un doute sur le callage de la distri sinon le doigt d'allumeur tourne quand tu tires sur le demarreur
Publié le 19 août 2008 - #654596 -
jai recontrole ,la distribution,le doigt d'allumeur les plots, controler la bobine ht, secher la tete d'allumeur, les fil de bougies, les bougies il y a des etincelles a chaque, le calculateur ne detecte pas de pannes , je vai maitenent controler tous les fil et leur conection enfin demain bonne soiree a tous et merci de votre aide nounours1