Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

EnOrA
Conducteur

Lieu: Rennes ( Ille et Vilaine ) 
Inscrit le 8 octobre 2004 
Publié le 14 avril 2005 - #72726 - Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..

Bonsoir à tous icon_smile

Je vous explique mon cas qui n'a rien de bien compliqué : en Juillet 2004 je suis passée devant un radar automatique , circulation dense , j'au du passer à 75, peut être un poil plus , au lieu de 70 ..

Mais depuis rien , pas de nouvelles ... pourtant tous mes papiers et ceux de ma voiture sont à jour .

Ma question est simple : affaire classée ou on peut encore m'envoyer le joli papier ? Si oui la prescription sera opposable au bout de combien de temps ? 1 an ?

Merci à tous pour tous vos précieux conseils  , dans toutes les rubriques de ce forum champion

EnOrA c'est plus fort que toi

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 14 avril 2005 - #72727 - Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..

Bonsoir,

Pour une limitation de vitesse à 70 le radar ne se déclenche qu'à 76 km/h.

toytoy
Conducteur confirmé

Lieu: alsace 
Inscrit le 11 avril 2005 
Publié le 14 avril 2005 - #72729 - Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..

tu était peut-être simplement à coter d'un autre véhicule présent aussi sur la photo !  ==> 2 voitures = nullitée de la photo !  j'ai eu le cas avec un bus icon_wink

sm9

EnOrA
Conducteur

Publié le 14 avril 2005 - #72730 - Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..

Merci pour cette réponse rapide .. mais si j'étais passée au-delà des 76 (j'avoue que je ne sais pas au kmh pres à quelle vitesse j'étais) , quand l'infraction sera t-elle prescrite ?

et oui j'étais dans une circulation dense les véhicules roulaient rapprochés les uns des autres mais personne n'était "interposé" entre moi et le radar ...

Merci pour votre attention  icon_biggrin

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 15 avril 2005 - #72820 - Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..

Oui 2 vehicules sur la photo = nulité, mais tu es peut être tombé en fin de pélicule tu as peut être eu juste le flash ?

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 15 avril 2005 - #72849 - Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..

Message supprime

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 15 avril 2005 - #72867 - Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..

Ou alors, t'avais une cagoule, c'est possible aussi

Bon, je sors...

EnOrA
Conducteur

Publié le 15 avril 2005 - #72979 - Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..

Mdr j'ai beau avoir des origines Corses je ne suis pas de ceux qui mettent des cagoules  icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto