Hors ligne Lieu: Rennes ( Ille et Vilaine )
Inscrit le 8 octobre 2004
Publié le 14 avril 2005 - #72726 -
Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..
Bonsoir à tous
Je vous explique mon cas qui n'a rien de bien compliqué : en Juillet 2004 je suis passée devant un radar automatique , circulation dense , j'au du passer à 75, peut être un poil plus , au lieu de 70 ..
Mais depuis rien , pas de nouvelles ... pourtant tous mes papiers et ceux de ma voiture sont à jour .
Ma question est simple : affaire classée ou on peut encore m'envoyer le joli papier ? Si oui la prescription sera opposable au bout de combien de temps ? 1 an ?
Merci à tous pour tous vos précieux conseils , dans toutes les rubriques de ce forum
Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72729 -
Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..
tu était peut-être simplement à coter d'un autre véhicule présent aussi sur la photo ! ==> 2 voitures = nullitée de la photo ! j'ai eu le cas avec un bus
Hors ligne Lieu: Rennes ( Ille et Vilaine )
Inscrit le 8 octobre 2004
Publié le 14 avril 2005 - #72730 -
Re: Flash radar auto .. plusieurs mois après toujours rien ..
Merci pour cette réponse rapide .. mais si j'étais passée au-delà des 76 (j'avoue que je ne sais pas au kmh pres à quelle vitesse j'étais) , quand l'infraction sera t-elle prescrite ?
et oui j'étais dans une circulation dense les véhicules roulaient rapprochés les uns des autres mais personne n'était "interposé" entre moi et le radar ...