Publié le 18 août 2008 - #653784 -
Carte Grise > Amende à 90 euros pour 2 propriétaires mais 1 adresse ?
Bonjour,
Mon père et moi sommes tous les deux propriétaires d'un même véhicule. Nos deux noms sont inscrits sur la carte grise mais il n'y a qu'une seule adresse, celle de mon père. Je n'habite pas au même endroit que lui donc à une adresse différente de celle inscrite sur la carte grise.
Je me suis fait contrôlé hier par un agent de police qui m'a fait remarqué que l'adresse indiquée sur ma carte d'assurance n'était pas la même que celle inscrite sur la carte grise. Il m'a dit que je risquais 90 euros d'amende si je ne faisait pas mettre à jour la carte grise. Je lui ai dit que l'adresse inscrite sur la carte grise était celle de l'autre propriétaire qui habite toujours à cette adresse.
Je m'étais déjà fait contrôlé auparavant et jamais on ne m'avait dit que je risquais une amende. Finalement l'agent m'a laissé partir si bien que je ne sais toujours pas ce qu'il en est. Question : si l'adresse indiqué sur la carte grise est toujours valable pour l'un des propriétaires est-ce que je peux la laisser telle quelle ?