Hors ligne Lieu: Deauville / Mer / Plage / Sabl
Inscrit le 2 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72688 -
Fiat brava ?
Bonjour, je vais bientot acquérir une Fiat Brava J'aimerais avoir vos avis (objectif bien entendu) C'est une TD100 SX Elle est de 1997 et elle à 170 000Km Merci
Inscrit le 2 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72709 -
Re: Fiat brava ?
Je maudit l'espece de #~@{~]@^ qui a voté "pourrie" Car en plus de ne pas s'etre fait connaitre, il n'a même pas voulu nous donner le pourquoi du comment, ce genre de vote je n'en ai pas besoin. A bon entendeur !
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72718 -
Coucou, tout comme méta, j'ai voté à essayer, esthetiquement j'aime bien la face avant, un peu moins l'arrière et si elle a été bien entretenue, tu devrais couler des jours heureux avec !!!!
Inscrit le 2 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72737 -
J'ai dis que j'allais l'acheter, je n'ai pas dit "je pense acheter si vous me donnez des avis favorable" Je veux juste savoir ce que ça vaut, sans les "on dit" du style "Fiat c'est dla merde" Merci
Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 11 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72739 -
J'ai dis que j'allais l'acheter, je n'ai pas dit "je pense acheter si vous me donnez des avis favorable" Je veux juste savoir ce que ça vaut, sans les "on dit" du style "Fiat c'est dla merde" Merci
ça ce rejoint
désoler mais c'est la seule interprétation possible pour moi
Inscrit le 2 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72740 -
Ben arretez donc d'interpreter alors, lisez, rien de plus C'est pas les avis qui me feront changer d'avis. Je veux juste savoir combien de temps ça peut tenir, si je peux la pousser un peu etc.... C'est pas si dur à comprendre pourtant, si ?
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 14 avril 2005 - #72746 -
Tok'Ra... Hum, un amateur de Stargate SG1 sûrement Comme plusieurs ici, j'ai voté moyen pour son look arrière. Sinon le td100 est pas mal, j'entends que du bien de ce moteur.
Inscrit le 2 avril 2005
Publié le 15 avril 2005 - #72754 -
Bonjour, Effectivement, je suis un grand fan de Stargate Pour le vote je trouve ça marrant, moi j'adore son cul et la forme de ses feux. C'est vrai que niveau moteur, je n'ai pas entendu de mal, je vais la chercher demain et je fais 600Km. Je vous tiendrais au courant D'ailleurs ce soir c'est la premiere de Stargate Atlantis sur M6 !!!! (bien que je les ai déjà tous vu en V.O.) Merci pour vos réponses et vos votes Bonne journée !
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 15 avril 2005 - #72774 -
c'est bizarre Tok ra, mais je te trouve bien agressif.. Tu nous demande notre avis, on te le donne, mais c'est qd meme le tiens que tu defend, et avec agressivité... J'aime pas l'esprit de ton sondage. J'y repondrais pas.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 15 avril 2005 - #72790 -
Pas mal, moyen, pourrie, à essayer...je trouve les choix possibles de ton sondage mal tournés. Pourquoi pas plutôt : très bien bien moyen mauvais très mauvais
Le "à essayer" est évident, je me demande pourquoi tu poses la question...une voiture, ça s'essaye toujours avant d'acheter. Si je te dis ça, c'est pour que le résultat de ton sondage soit à la hauteur de tes espérances.
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 15 avril 2005 - #73056 -
Bonjour, Je rejoins toytoyet Fanfan tu n'as pas besoin de notre avis puis que tu l'as achetée. Alors mon avis.....................tu le connais déjà.......
A j'ai voter pourie...elle est moche comme pas deux...prend une lada...elle sont plus belle...et moi au garage aussi...
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 16 avril 2005 - #73245 -
j ai voter moyen pour son aspect exterieur qui est exclusif on aime ou on aime pas et la finition pas top a l interieur pour le moteur je dis rien car je sais pas