Hors ligne Lieu: bourgoin jallieu
Inscrit le 14 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72666 -
des voiture en dessins ???
voila je voulais savoir si certain d'entre vous souheterais avoir ca voiture dessiné ??? il fau savoir que cela me prend entre 8 et 9 heurespar dessins !!! j'essaye de mettre le maximun de finition et de proproter voila je propose mes service pour 20 euros par projets voila bisous
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72674 -
Re: des voiture en dessins ???
Salut
As tu des exemples à nous montrer ? moi perso si tu peux me faire quelque chose de mon logo je serais partant pour de nouvelles positions, attidude ect ....
Inscrit le 14 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72676 -
nan c'est comme ca !! c'est un service que je propose !!!! je ne suis pas la pour ca mais si ca peut rendre service on ca interresse quelqu'un ben voila ! mais bon comme vous voulez ! tam pis
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72685 -
Voila en fait je suis le webmaster du forum ! La mascotte du site est
Elle fait toujours la même tronche c'est un peu chiant, te serait-il possible de lui donner vie ? de lui donner une expression, voir meme une attidude ?
Je sais pas si ca s'apparent pas plutot à du webdesign donc ....
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72731 -
Je viens de visiter tes dessins, beaucoup de talent, j'espère que tu orientes tes études vers le design automobile???????????? ce serait dommage que tu te contentes de faire des copies.....
Inscrit le 14 avril 2005
Publié le 16 avril 2005 - #73233 -
merci pour les comentaires effectivement j'essaye de m'orienter vers une filiere design art appliqué mais malheureusement ca ne sera pas pour cette année car j'ai foiré ma terminal voila bisous
Publié le 16 avril 2005 - #73290 -
bah vos prendre ton logo ( la caisse bleu ) la balance sous photoshop et creer des calque puis tous animer avec image ready sa met pas longtemps et sa donne bien sa te sort une anime en gif flash c un peu plus compliker et j arrive pas a les sortir en gif en plus
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 16 avril 2005 - #73327 -
merci pour les comentaires effectivement j'essaye de m'orienter vers une filiere design art appliqué mais malheureusement ca ne sera pas pour cette année car j'ai foiré ma terminal voila bisous
oula, je veux pas jouer à la maman, mais surtout accroches-toi aux études car pour devenir designer, il te faut quand même un certain bagage!!! alors désolée de parler comme ça mais fout toi un coup de pied au c** !!!!!!!!!!!!!!!!! Un talent comme ça, ça ne se gache pas,