Publié le 17 août 2008 - #653544 -
Espace 1 modèle. Rien ne s'allume. batterie neuve
Bonjour, tout le monde. J'ai un problème avec l'espace premier modèle de ma copine. (en plus elle me le prête gentiment). La batterie a été changée voici une semaine parce qu'il fallait la recharger tous les 15 jours. Depuis 3 jours, quand je voulais redémarrer, contact : rien, pas un voyant juste l'horloge qui s'éteignait dès que je mettais le contact. A chaque fois, j'ouvrais le capot pour voir et en remettant le contact, impec, et je démarrais. hier, rien de rien. J'ai ôté la batterie, nettoyé les cosses, chargée à bloc, et toujours la même chose. Je ne sais pas quoi penser, en plus on est fauchés comme les blés (mais bon, je crois que beaucoup sont dans ce cas). je me suis dit peut être le neiman ou un truc electronique, mais c'est electrique à mon avis. si quelqu'un avait une petite idée, ce serait super, en plus je dois déménager, tout va bien. a bientôt j'espère
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 17 août 2008 - #653556 -
Re: Espace 1 modèle. Rien ne s'allume. batterie neuve
saroulpa a écrit:
Bonjour, tout le monde. J'ai un problème avec l'espace premier modèle de ma copine. (en plus elle me le prête gentiment). La batterie a été changée voici une semaine parce qu'il fallait la recharger tous les 15 jours. Depuis 3 jours, quand je voulais redémarrer, contact : rien, pas un voyant juste l'horloge qui s'éteignait dès que je mettais le contact. A chaque fois, j'ouvrais le capot pour voir et en remettant le contact, impec, et je démarrais. hier, rien de rien. J'ai ôté la batterie, nettoyé les cosses, chargée à bloc, et toujours la même chose. Je ne sais pas quoi penser, en plus on est fauchés comme les blés (mais bon, je crois que beaucoup sont dans ce cas). je me suis dit peut être le neiman ou un truc electronique, mais c'est electrique à mon avis. si quelqu'un avait une petite idée, ce serait super, en plus je dois déménager, tout va bien. a bientôt j'espère
bsr les voyant s.alume...... q.uant tu tourne la cle les voyant s.eteigne... explique
Publié le 17 août 2008 - #653563 -
Bonsoir et merci pour la réponse. je mets la clé de contact et tourne, aucun voyant ne s'allume et l'horloge s'éteint. pendant 3 jours, je sortais, j'ouvrais le capot, et en mettant et remettant la clé, le contact se faisait, mais là, plus rien. en plus, impossible d'ouvrir avec la clé. voilà
Publié le 17 août 2008 - #653593 -
saroulpa a écrit:
Bonsoir et merci pour la réponse. je mets la clé de contact et tourne, aucun voyant ne s'allume et l'horloge s'éteint. pendant 3 jours, je sortais, j'ouvrais le capot, et en mettant et remettant la clé, le contact se faisait, mais là, plus rien. en plus, impossible d'ouvrir avec la clé. voilà
faut contact au bornier du newmen ou controle toute tes masse..chassie batterie batterie moteur...chassie moteur..et les bonne connecton d.en les cosse des fil + et moins
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 17 août 2008 - #653599 -
bonjour regarde si les causse de la batterie sont bien mise et controle le fil de masse de la batterie il arrive que ce fil soi en mauvaise masse a cause de la peinture donc il chauffe et il ce decompose a l'interieur tien nous au courent merci robert
Publié le 17 août 2008 - #653625 -
Bonsoir, encore merci, ça fait plaisir. je suppose que le fil de masse c'est le -, cad le noir ? je regarde s'il est bien fixé, bien serré ? pour le neiman, il y a 4 fils avec une cosse spéciale carrée qui s'emboîte, je vérifie. merci les gars, j'y vais avec la lampe de poche je vous tiens au courant (façon de parler)
Publié le 17 août 2008 - #653631 -
saroulpa a écrit:
Bonsoir, encore merci, ça fait plaisir. je suppose que le fil de masse c'est le -, cad le noir ? je regarde s'il est bien fixé, bien serré ? pour le neiman, il y a 4 fils avec une cosse spéciale carrée qui s'emboîte, je vérifie. merci les gars, j'y vais avec la lampe de poche je vous tiens au courant (façon de parler)
verifie bien le fil de la cosse plus qui va a l.interieur du vehicule.. qu.il fait bien contact dans la cosse bouge les pour voir s.il remue pas dedans
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 17 août 2008 - #653657 -
saroulpa a écrit:
bon soir bien sur mon humour est pas tres bon mais c'est pour detendre l"atmosfere revenons a no mouton .je te parle du fil qui part du moins de la batterie a la carrosserie robert
Dernière modification par tontona (17-08-2008 23:07:57)
Publié le 17 août 2008 - #653670 -
Bon, j'ai regardé, et j'ai serré les cables à leur arrivée sur la cosse de batterie, là où ils tiennent en permanence et là miracle hosannah gloire et bonheur louanges au forum IL Y A EU CONTACT. merci, merci