Publié le 17 août 2008 - #653526 -
poblème de climatisation picasso hdi (année 2000)
Bonsoir, Malgré le changement par un garage citroën du condenseur (450€) puis le lendemain changement du pulseur (260€) rien n'y fait, la climatisation ne fonctionne toujours pas sur mon picasso (année 2000) Merci de m'apporter vôtre expérience. @+
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 17 août 2008 - #653532 -
Re: poblème de climatisation picasso hdi (année 2000)
ft57 a écrit:
Bonsoir, Malgré le changement par un garage citroën du condenseur (450€) puis le lendemain changement du pulseur (260€) rien n'y fait, la climatisation ne fonctionne toujours pas sur mon picasso (année 2000) Merci de m'apporter vôtre expérience. @+
bsr un peu plus de pressision s.t.p cet qoi qui demare pas le compresseur les ventilo le bouton elle fait plus de froid comment ta panne a commencer explique
Publié le 17 août 2008 - #653540 -
Bonsoir, J'ai rendez-vous demain matin avec le garagiste et je vais tout de même lui demander s'il était vraiment nécessaire de changer les deux pièces, tout ça sans résultat. @+
Publié le 17 août 2008 - #653550 -
ft57 a écrit:
Bonsoir, J'ai rendez-vous demain matin avec le garagiste et je vais tout de même lui demander s'il était vraiment nécessaire de changer les deux pièces, tout ça sans résultat. @+
tous depent la panne je vois qu.il ont changer le pulseur pourqu.oi elle ventiler plus..... le condenseur on le change quant ya une fuite de gaz.... je vois pas le rapport avec le pulseur.... il vont bientot tous changer je pence qu.il save pas trop ou chercher la panne
Publié le 17 août 2008 - #653555 -
J'avais pourtant le vantilo qui fonctionnait, alors pourquoi l'on t-il changé, je ne sais pas. Bref, peut-il tout simplement s'agir d'une fuite sur une durite quelconque ? @+
Publié le 17 août 2008 - #653561 -
ft57 a écrit:
J'avais pourtant le vantilo qui fonctionnait, alors pourquoi l'on t-il changé, je ne sais pas. Bref, peut-il tout simplement s'agir d'une fuite sur une durite quelconque ? @+
au debut ton probleme cet que tu avait plus de gaz dans la clim quelle fonctionne pas explique
Publié le 25 août 2008 - #657368 -
Bonsoir, franchement je me demande si le garagiste ne se moque pas de moi !!! Non seulement il n'a rien voulu entendre et m'a confirmé que les pièces changées étaient défectueuses, mais en plus il a découvert une fuite sur une durite (nouvelle facture 190 euros) Le cauchemar dans cette affaire c'est que dès le lendemain ça ne marchais toujours pas et à ce jour après une facture qui s'élève à environs 1000 euros je suis toujours sans clim. Y aurait-il quelqu'un pour me conseiller sur le plan juridique ? @+