Publié le 17 août 2008 - #653298 -
controle technique + de 6 mois lors de l'achat d'une voiture
Bonjour, je viens d'acheter vendredi 15 aout une ford puma a un particulier. Celui ci m'a affirmé que le t état ok et de moins de 6 mois et je n'ai pas fait attention à la date . C'est une fois rentré à la maison que je me suis aperçu que le ct a 9 mois et demi!!! Que dois-je faire? merci, cordialement
En ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 17 août 2008 - #653315 -
Re: controle technique + de 6 mois lors de l'achat d'une voiture
bonjour, euh!!! en espérant pour vous qu'il a été plus honnete sur le reste..... permettez moi d'en douter...... ben recontactez le et faites lui part de son "erreur"....vous verrez immédiatement s'il est honnete....en vous proposant de payer le controle... ps:: un conseil de quinqua.:: ne faire confiance à personne!!!!
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 17 août 2008 - #653543 -
Re: controle technique + de 6 mois lors de l'achat d'une voiture
gringo a écrit:
bonjour, euh!!! en espérant pour vous qu'il a été plus honnete sur le reste..... permettez moi d'en douter...... ben recontactez le et faites lui part de son "erreur"....vous verrez immédiatement s'il est honnete....en vous proposant de payer le controle... ps:: un conseil de quinqua.:: ne faire confiance à personne!!!!
Bonsoir
Ben si à nous ! tout de même @+++
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!