|
Bonjour,
Mon permis vient d'être annulé suite à une perte totale de mes points, or j'ai découvert dans mon relevé de point que l'on m'avait retiré 4 points pour une infraction que je n'avais pas commise et avec un vehicule qui n'était pas le miens.
Je n'ai reçu aucun courrier pour cette perte de points mais on me demande déposer mon permis.c
C'était mon second permis, j'ai vraiment besoin de ce permis pour bosser et j'ai 2 enfants à charge en instance de divorce.
J'ai vraiment pas de chance, pouvez-vous m'aider car je "pète un cable".
J'ai envoyer un courrier au service en recommandé avec AR
salut un avocat mon amie prend un avocat je sais c et pas donner mais des quil y a une action en justice tu auras l autorisation de conduire ( je raccourcie je ne peux expliquer la procedure se serait trop long) c et le seul moyen de ne pas perdre t on permie cars pour l administration comme pour le reste des francais nous ne sommes que des numeros. donc faut passer pars le tribunal et surtout n attend pas
Bonjour,
sabotage a écrit:
salut un avocat mon amie prend un avocat je sais c et pas donner mais des quil y a une action en justice tu auras l autorisation de conduire ( je raccourcie je ne peux expliquer la procedure se serait trop long) c et le seul moyen de ne pas perdre t on permie cars pour l administration comme pour le reste des francais nous ne sommes que des numeros. donc faut passer pars le tribunal et surtout n attend pas
Un avocat et on est "autorisé" à conduire ? Faut en expliquer davantage car je crois qu'il y a embrouille dans votre exposé. Aucun avocat sérieux ne vous dira de conduire dans une telle situation, c'est à dire après avoir reçu le 48SI et sans décision du TA.
Quelle était, Nassimp78, cette infraction à 4 points qui n'est pas de votre fait ?
j ai bien dit que la procedure et trop longue a expliquer le fait pars ex.. une perte de point total. donc un retrait de permis si on conteste l annulation '( bien sur de bonne foi ) le fait d avoir une action en justice donne une autorisation je dirai officieuse un formulaire et delivré comme quoi il y a action en justice '( donc dans le fond normalemnt on a plus de permie ect..) a savoir vous etes une couvert pas l assurance en cas de" controle vous serais verbaliser mais les autoriters vous laisserons repartir sur la presentation de l action en justice et le jour ou vous passerer en justice et que vous gagner votre proces toutes les actions enterieure seront annuler et je vous invite a lire les minutes des comptes rendue d affaire simillaire et pour repondre vite se n et pas une AD. c et une action en justice qui bloque tout retrais sans étre un retrais sa flotte entre le code penal et le code de la route .se qui et un bien pour un mal. et se qui permet de continuer a conduire sans étre un delinquant.et avec toute la prudence qui s impose
Dernière modification par sabotage (16-08-2008 18:55:24)
Bonjour,
sabotage a écrit:
j ai bien dit que la procedure et trop longue a expliquer le fait pars ex.. une perte de point total. donc un retrait de permis si on conteste l annulation '( bien sur de bonne foi ) le fait d avoir une action en justice donne une autorisation je dirai officieuse un formulaire et delivré comme quoi il y a action en justice '( donc dans le fond normalemnt on a plus de permie ect..) a savoir vous etes une couvert pas l assurance en cas de" controle vous serais verbaliser mais les autoriters vous laisserons repartir sur la presentation de l action en justice et le jour ou vous passerer en justice et que vous gagner votre proces toutes les actions enterieure seront annuler et je vous invite a lire les minutes des comptes rendue d affaire simillaire
Je vais vous répondre : Non, non et non
Vous polluez le site avec ces fausses infos
Ou alors donnez une seule décision, je dis bien une seule. qui va dans votre sens.
Un avocat, et pas des moindres, qui faisait ce genre de promesse a juste été suspendu 9 mois par son barreau
bonjour à tous
sabotage a écrit:
faite comme vous voulez moi je dit cecie c et une soluce . .
Dites donc Sabotage, c'est un peu mince comme argument. Non ? Vous imaginez si nassim arrivait devant le juge en disant " je fais comme sabotage m'a conseillé sur un super forum, car "cecie c et une soluce !!!!, alors je vous dis que je dois récuperer mon permis !!!!!!! et toc !!!!!A votre avis que va t-il se passer pour Nassim ????? merci pour votre réponse ...
Dernière modification par auxfleurs (16-08-2008 19:12:06)
Bonjour,
sabotage a écrit:
faite comme vous voulez moi je dit cecie c et une soluce . pourquoi alors il y a des centaines de francais qui font se que j ai expliquer. ?pour pouvoir continuer a bosser a vivre ect..
Alors, vous l'avez cette seule décision qui corrobore vos pseudos infos ?
Sans compter que :
sabotage a écrit:
et je vous invite a lire les minutes des comptes rendue d affaire simillaire
On veut les lire ces minutes, donnez nous en l'occasion.
Remarquez, je ne vois pas pourquoi on vous répond, en plus avec votre pseudo tout est dit ![]()
Dernière modification par Aléa (16-08-2008 19:19:08)
Bonsoir,
Remarquez... sabotage a dit "prenez un avocat".
Normalement, l'avocat en question va bien se charger d'expliquer à Nassim78 quelle est la bonne "soluce"...
@sabotage : euh... vous l'avez testée vous-même, votre "soluce" ? ![]()
Conducteur confirmé
Inscrit le 20 mai 2007
Nassim78 a écrit:
Bonjour,
Mon permis vient d'être annulé suite à une perte totale de mes points, or j'ai découvert dans mon relevé de point que l'on m'avait retiré 4 points pour une infraction que je n'avais pas commise et avec un vehicule qui n'était pas le miens.
Je n'ai reçu aucun courrier pour cette perte de points mais on me demande déposer mon permis.c
C'était mon second permis, j'ai vraiment besoin de ce permis pour bosser et j'ai 2 enfants à charge en instance de divorce.
bonsoir
comment avez vous su que votre permis était annulé " 48 SI "
vous n'avez j'amais reçus de courrier de perte de points , donc vous n'avez j'amais payé le PV ?
qui vous demande de le déposer votre permis , et ou ?
Votre second permis ? (votre premier permis vous l'avez perdu pour quel raison) ?
cordialement.
bonjour (cause permis annulé ilégalement) je deviens fouuuuuuuu.
je voudrais savoir combien de temps pour récuperer ses points de permis de conduire qu'on ma enlever ilégalement aprés avoir passé une formation de taxi parisien de 5 mois je me rend a la préfecture de police de paris pour retiré ma carte professionnelle (taxi) je presente donc mon permis de conduire a un responsable plus ma carte d'identité aprés 20 minutes d'attente un responsable m'appelle me disant qu'il y a un gros probleme VOTRE SOLDE ET NULL ! !!!
ont me dit vous etes pas au courant je dis non pas du tout ont me fait voir un relevé d'information intégrale du fichier nationale du permis de conduire et je constate une infraction que je n'es pas commises le 14/08/2008 impossible car cette période la je n'était pas sur le territoire français comme l'atteste mon passeport français de plus le trésor public ma bloqué mon compte et ma prélevé la somme de 375euro plus les intéret de 242euro de la banque j'ai du donc porter plainte pour usurpation d'identité au commissariat l'affaire a été classer sans suite et aprés avoir aussi envoiyer un courrier au ministére de l'interieur avec toute les preuves ont me dit que seule un jugement poura vous récapitalisé vos points j'ai du donc prendre un avocat 2500 euro tout ce que j'avais l'avocat ma dit que je pouvais conduire avec un dossier qui ma fait part mais je ne peux pas retirer ma carte professionnelle je vis chez mes parents heureusement.
je voudrais avoir votre avis mercciiiii
Dernière modification par karimdu92 (03-01-2010 01:13:40)
Bonjour,
karimdu92 a écrit:
bonjour (cause permis annulé ilégalement) je deviens fouuuuuuuu.
...
j'ai du donc prendre un avocat 2500 euro tout ce que j'avais l'avocat ma dit que je pouvais conduire avec un dossier qui ma fait part
...
je voudrais avoir votre avis mercciiiii
Et pourquoi ne retournez-vous pas voir votre avocat qui vous a soutiré 2500 (€-)balles pour tout ça ?
![]()
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Bonjour
Je ne sais pas si la restitution des points va se faire automatiquement
Ecrivez quand même au FNPC en joignant une copie de la décision d'annulation de la contravention
bonjour
j'ai contacter le TP qui m'ont dit qu'il avait faxé l'attestation d'annulation au FNPC pour me remetre mes points dans 2-3 jours j'attend et je vous tien au courant
merci
Nassim78 a écrit:
Bonjour,
contactez moi pour introduire une requete en annulation et un référé suspension, aupres du tribunal administratif compétent, je vous dirais apres avec les argurments en memoire du ministère de l'intérieur vos chances de récuperer légalement votre permis de conduire.
Vous avez 2 mois seulement pour le faire apres ca sera trop tard.
FB au $$$$ modéré PAS DE PUB ni RACOLAGE!
|