Hors ligne Lieu: Québec, Canada
Inscrit le 15 août 2008
Ma voiture Ford Probe 1991 de 194000 - Essence
Publié le 15 août 2008 - #652750 -
Présentation
Bon... je me présente... KatPower, j'ai une Ford Probe 1991 et pleins de problèmes avec car elle a été stationnée sur gazon pendant 2 ans avant que je ne l'achète, mais ça, c'est une autre histoire. Je vais faire des recherches sur les forums afin d'essayer de mes problèmes, sinon, on se jasera sûrement dans un proche futur. KatPower
On ne peut désirer quelque chose et cultiver son contraire Katia :Z
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 16 août 2008 - #653201 -
Re: Présentation
KatPower a écrit:
Bon... je me présente... KatPower, j'ai une Ford Probe 1991 et pleins de problèmes avec car elle a été stationnée sur gazon pendant 2 ans avant que je ne l'achète, mais ça, c'est une autre histoire. Je vais faire des recherches sur les forums afin d'essayer de mes problèmes, sinon, on se jasera sûrement dans un proche futur. KatPower
bonjour amis du quebec bienvenu parmi nous vient jasez quand tu veux robert
Hors ligne Lieu: Québec, Canada
Inscrit le 15 août 2008
Ma voiture Ford Probe 1991 de 194000 - Essence
Publié le 16 août 2008 - #653221 -
Re: Présentation
tontona a écrit:
KatPower a écrit:
bonjour amis du quebec bienvenu parmi nous vient jasez quand tu veux robert
Merci, c'est super gentil Bon week weed à tous | Katia
On ne peut désirer quelque chose et cultiver son contraire Katia :Z