Publié le 15 août 2008 - #652746 -
probleme au niveau du tendeur de la couroi de didtribution fiat uno es
Bonsoir Et Bonne Vacances A Tous
J Ai Une Fiat Uno 45 Essence Modele 1990 Et Samedi Dernier Ma Voiture Ne Demarai Plus . J Ai Ouvert Le Capot Et J Ai Remarque Que Le Tendeur De Ma Couroi Distribition Etait Disloque Casse . Je Voulais Savoir Si Setait Grave Et Combien Sa Me Couterait? Merci Je Veux Savoir Si Sa Vaut Le Coup De La Reparer Merci De Votre Aide
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 15 août 2008 - #652764 -
Re: probleme au niveau du tendeur de la couroi de didtribution fiat uno es
bouams a écrit:
Merci Peux Tu Me Dire Combien Sa Me Couterai Chez Un Garagiste Enviro Svp?
bonsoir tout depent du meccano va en voir plusieurs et aprés c'est toi qui voix demande autour de toi si quelqu'un ne connais pas un bon meccano robert
Dernière modification par tontona (15-08-2008 21:36:10)
Hors ligne Lieu: Rhone-Alpes
Inscrit le 31 juillet 2008
Publié le 15 août 2008 - #652799 -
re ,je ne te cherche pas!!!, je suis la pour aider autand que je le peux et pas pour me prendre le choux avec quelqu'un; si mes réponses ne conviennent pas, dites moi le , je me retire de ce forum (forum que je trouve sympas et très utile pour nous tous...)
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 15 août 2008 - #652804 -
GREG 197 a écrit:
re ,je ne te cherche pas!!!, je suis la pour aider autand que je le peux et pas pour me prendre le choux avec quelqu'un; si mes réponses ne conviennent pas, dites moi le , je me retire de ce forum (forum que je trouve sympas et très utile pour nous tous...)
TU tes senti vise par une vue d'ensemble ce qui n'a rien de personnel relis bien le sujet et tu constateras que la 1ere reponse etait la bonne et apres le noyage du demandeur il c'est barre ce qui n'est pas rare formule a retenir je prend et je me tire
Publié le 24 août 2008 - #656512 -
bonsoir les amis mon pote juju le mecano m a change le galet et couroi distribution en esperant pas de casse dans le moteur merci les amis je vous tiens au courant c est sympa biz