Publié le 15 août 2008 - #652655 -
Problème de feux stop.Help svp car je part demain.
Alors voilà,mes feux stop au départ ne fonctionné pas dutout.Twingo 1995. Mon copain à donner un coup sur les blocs ou il y a les ampoules puis une c'est allumé,ensuite une autre et enfin j'en ai qu'une qui marche. J'ai enfin regardé au dessus de la pédale de frein et effectivement j'ai vu une petite prise noir dont part deux files violet et jaune mais je n'ai pas l'impression qu'elle présente une anomalie.Comment faire pour le changer est ce qu'il faut retiré les files et remplacer l'embout?J'ai verifier les fusibles rien de ce côté. Je part demain pour 800km de route aider moi.Dautant plus qu'aujourd'hui c'est férié tout est fermé!!!! Dernière question dans la boite à fusible sous le volant il y a un petite "boite bleu" type "bloc clignotante" est ce que ça peu venir de là?
Publié le 15 août 2008 - #652673 -
Re: Problème de feux stop.Help svp car je part demain.
Bonjour ,merci à bientôt(la c'est ok?) Bref,qu'est ce que la masse des ampoules? Au niveau des ampoules lorsque j'allume des feux de croisement ou autre elles s'allument.
Publié le 15 août 2008 - #652674 -
Bonjour, si en tapant sur le bloc le feu sallume alors l'interupteur de pédale est hors question, laisse ton pied su la pédale frein et demande à ton copaibn de verifier au voltmetre l'existance de la tension 12 volts sur les douille en les manipulant (les bousculant) verifie tous de meme si l'ampoule n'est pas grillée.
Publié le 15 août 2008 - #652687 -
BONSOIR ,
il suffit de debrancher la broche des feux arriere ,il ce peux que les lamelles de la broche ne font pas contact a la platine des ampoules .Il suffit d un tournevis fin pour rapprocher les contacts ,avec bien sur rien d allumer pour eviter de faire peter les fusibles
Publié le 15 août 2008 - #652691 -
minabel91 a écrit:
Oui j'ai bien compri mais quand tu allumes tes feux les feux stop s'allume automatiquement derrière!
je vois, les feux de stop ne doit pas s'allumé sans apuyer sur la pedale de frein dans ce cas souleve la pedale avec ton pied et remarque si les feux s'éteint?
Hors ligne Lieu: Rhone-Alpes
Inscrit le 31 juillet 2008
Publié le 15 août 2008 - #652694 -
si quand tu allume les feux de position, les stops s'allument ton problème vient d'une mauvaise masse recherche une vis fixée a la caisse sur laquelle il doit y avoir plusieur fils, ils doivent etre oxydés
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 15 août 2008 - #652696 -
GREG 197 a écrit:
si quand tu allume les feux de position, les stops s'allument ton problème vient d'une mauvaise masse recherche une vis fixée a la caisse sur laquelle il doit y avoir plusieur fils, ils doivent etre oxydés
re il serait bon de tous lire avant de repondre car la il ne sait plus a quel saint se vouer
Publié le 15 août 2008 - #652701 -
torpedo56 a écrit:
GREG 197 a écrit:
re il serait bon de tous lire avant de repondre car la il ne sait plus a quel saint se vouer
Hors ligne Lieu: Rhone-Alpes
Inscrit le 31 juillet 2008
Publié le 15 août 2008 - #652729 -
minabel91 a écrit:
Bonjour ,merci à bientôt(la c'est ok?) Bref,qu'est ce que la masse des ampoules? Au niveau des ampoules lorsque j'allume des feux de croisement ou autre elles s'allument.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 15 août 2008 - #652741 -
GREG 197 a écrit:
minabel91 a écrit:
Bonjour ,merci à bientôt(la c'est ok?) Bref,qu'est ce que la masse des ampoules? Au niveau des ampoules lorsque j'allumsee des feux de croisement ou autre elles s'allument.
ma réponse me semble logique....
JE N'AI PAS DIT LE CONTRAIRE sauf que trop de reponse tue le novice il faut lui laisse de temps de repondre avant de remettre une couche