Publié le 19 août 2008 - #654677 -
Re: scenic 1 phase 2 ne démarre plus, voyant antidémarrage éteint
raph681 a écrit:
bonjour les gens j ai aussi un scenic de 2000 1.9 dci rxe bizzarement j ai actuellement les meme soucis que vous diagnostic des mr renault !!!! il s avent po formidable et moi je vais a pieds au taf!!!! lol capteur pmh changer elle continue cé caprise elle ne demarre pas quand elle est froide et la la cerise sur le gateau samedi, une journée pour la ralumer j attend avec inpasience de voir si c est bien la pompe a gazoil qui est a changer sur ce bonne soirée
bonsoir, c'est possible que ce soit la pompe à gazoil : le gars de Renault m'a dit que la pompe commence par bloquer de temps en temps, souvent au premier démarrage de la journée...puis elle le fait de plus en plus souvent et c'est de + en + dur à démarrer!! si c'est bien la pompe merci de nous tenir au courant pour le prix de la réparation!! @++
Publié le 20 août 2008 - #654794 -
Re: scenic 1 phase 2 ne démarre plus, voyant antidémarrage éteint
raph681 a écrit:
bonjour les gens j ai aussi un scenic de 2000 1.9 dci rxe bizzarement j ai actuellement les meme soucis que vous diagnostic des mr renault !!!! il s avent po formidable et moi je vais a pieds au taf!!!! lol capteur pmh changer elle continue cé caprise elle ne demarre pas quand elle est froide et la la cerise sur le gateau samedi, une journée pour la ralumer j attend avec inpasience de voir si c est bien la pompe a gazoil qui est a changer sur ce bonne soirée
bonjour, y a de fortes chances que ce soit la pompe : le gars de Renault m'a dit qu'elle commence par déconner une fois de temps en temps, surtout au premier démarrage de la journée, puis elle le fait de + en + souvent et c'est de + en + dur à démarrer... si c'est bien la pompe merci de nous tenir informé du montant de la réparation... bonne journée quand même!!