Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anken
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 6 octobre 2008 - #676137 - Re: bonjour le mot magique

bonjour a tous
vous avez tout a fait raison c'est un phenomene qui a trouvé sa place meme dans notre vie quotidienne ,alors immaginez le reste, et surtout les jeunes avant c'etait machinalement qu'on croise quelqu'un de nos jour il faut chercher le mot.c'est fait mal au coeur de perdre tout ça qui fait la richesse de ce pays.dans le cadre du forum j'immagine mal une personne qui a besoin d'aide et oublier la politesse ,le minimum c'est un bonjour.

szouzou76
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2008 
Publié le 19 octobre 2008 - #682409 - Re: bonjour le mot magique

Bonjour à tous,
en effet, étant nouveau sur le forum, je suis rentré sur le forum un peu rapidement, en ne pensant qu'à mon problème qui m'inquiète fortement, à la peur d'en avoir pour une certaine somme. parfois je pense que c'est le cas pour certaine personne qui sont dans le même cas de figure que moi, mais je pense que lorsque l'on nous fait la remarque je pense que l'on s'excuse pour continuer la bonne marche du forum.
merci de jeter un petit coup d'oeil sur mon message MEGANE 1.9D
MERCI
compter sur moi pour l'évolution de mes réparations
bye

Tonkas40
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 octobre 2008 
Publié le 21 octobre 2008 - #683399 - Re: bonjour le mot magique

jojo51150 a écrit:

salut tout le monde,
+1icon_biggrin

Salut Jojo et bien vue
Encore un couillon qui c'est fait prendre au jeu !!!!!!!
Ce couillon c'est moi .
A+
Tonkas

RMI63
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 octobre 2008 
Publié le 21 octobre 2008 - #683843 - Re: bonjour le mot magique

Bonjours , je viens de m'inscrire sur le forum et en effet j'aurais pu remercier quelqu'un, en suivant les discussions j'ai pu réparer une petite panne sur ma voiture, mais celle ci est revenu avec le mauvais temps.
c'était une panne électrique sur les relais. maintenant je m'attaque à une réparation sur une portière de renault espace qui était bloquée. Et je cherche encore le moyen de démonter celle-ci sans en pulvériser les poignées d'ouverture, comme l'avait fait le précédant propriétaire.
Je suis bien tombé sur quelques photos mais Je n'y vois toujours pas la solution que je cherche.
donc si quelqu'un a deja voulu démonter le cache interieur de sa portière arrière sur son espaceII ,je suis preneur, et bien sur je ne manquerai pas de transmettre les photos de mes propres réparations.
En tout cas merci pour cet acceuil.

RMI63
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 octobre 2008 
Publié le 21 octobre 2008 - #683848 - Re: bonjour le mot magique

bon en tout cas merci quand meme pour les conseil que j'avais pu repécher le mois dernier.

Alex Corton
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2008 
Publié le 5 novembre 2008 - #692406 - Re: bonjour le mot magique

salut à tous!

je suis néophyte sur le forum et... en mécanique, qui est encore un domaine inconnu, une sorte de territoire vierge qui se rappelle à moi de temps à autre. icon_rolleyes
mais j'espère apprendre à me débrouiller par moi-même, grâce à vos précieux conseils, qui j'espère me rendront plus savant! icon_wink
je roule assez peu, et quand c'est le cas, c'est soit au volant de ma vieille volvo amazon, soit avec la renault megane de ma chérie.

alex corton

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 9 novembre 2008 - #694761 - Re: bonjour le mot magique

Bonsoir à tout ce qui ont laissé un message et qui en laisseront ultétieurement,
Et oui, c'est le stress permanent des ennuis routiers... Malgré ce post et le réglement du forum, les personnes qui ont besoin d'aide ne prennent pas la peine de dire les mots du jour. Ce que je souhaiterais, c'est que à chaque "jeunes nouveaux membres" qui en oublie le bonjour, il ne faudrait pas leur laisser de commentaires. Malheureusement certains membres le font et fausse les règles du jeux. Comme le dit tiger, ce forum marche grace au modérateur qui veille et aux bénévoles qui donnent des infos. La reconnaissance et la moindre des choses pour espérer une réponse.
Bonne soirée

La Marine, moi j'aime... sm9

flora59
Nouveau membre

Inscrit le 22 octobre 2008 
Publié le 18 novembre 2008 - #700106 - Re: bonjour le mot magique

bonsoir pierrot84
ca y est j'ai fais réparer ma clio et c'était bien
mon embrayage qui était foutu depuis tout va bien elle roule a nouveau correctement
excuse moi si je n'ai pas donné de nouvelle plus tot mais j'ai eu des petits soucis d'ordre
personnel en tout cas je te remercie énormément pour ton aide ainsi qu'à ceux qui ont bien voulu m'aider
salut

Pierrot du 84 a écrit:

Bonsoir à tout ce qui ont laissé un message et qui en laisseront ultétieurement,
Et oui, c'est le stress permanent des ennuis routiers... Malgré ce post et le réglement du forum, les personnes qui ont besoin d'aide ne prennent pas la peine de dire les mots du jour. Ce que je souhaiterais, c'est que à chaque "jeunes nouveaux membres" qui en oublie le bonjour, il ne faudrait pas leur laisser de commentaires. Malheureusement certains membres le font et fausse les règles du jeux. Comme le dit tiger, ce forum marche grace au modérateur qui veille et aux bénévoles qui donnent des infos. La reconnaissance et la moindre des choses pour espérer une réponse.
Bonne soirée

keunotte
Apprenti conducteur
Inscrit le 26 novembre 2008 
Publié le 27 novembre 2008 - #705003 - Re: bonjour le mot magique

bonsoir à ts,

j'ai effectivement posé mon problème de voiture, sans dire bonjour, pas que je suis impoli, mais je voulais tout simplement allez au plus vite, au plus simple....

Faute avouée, à moitié pardonnée

Keunotte

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 27 novembre 2008 - #705050 - Re: bonjour le mot magique

flora59 a écrit:

bonsoir pierrot84
ca y est j'ai fais réparer ma clio et c'était bien
mon embrayage qui était foutu depuis tout va bien elle roule a nouveau correctement
excuse moi si je n'ai pas donné de nouvelle plus tot mais j'ai eu des petits soucis d'ordre
personnel en tout cas je te remercie énormément pour ton aide ainsi qu'à ceux qui ont bien voulu m'aider
salut

Pierrot du 84 a écrit:

Bonne soirée

Bonsoir amis(es) du forum,
Bonsoir flora,
Tout le monde fait des erreurs. C'est très gentil de votre part d'y avoir laisser votre griffe.
Bonne soirée et rendez-vous sur le forum
Pierrot

La Marine, moi j'aime... sm9

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 28 novembre 2008 - #705614 - Re: bonjour le mot magique

salut pierrev2v ...desole pour l.entetement... plus besoin de precision pour les bannissage j.ai compris quant tu dit ...... a plusieurs reprise vous avez repondu a des impolies qui nont aucun respets pour le membre de se forum...... raison du banissage....... tu as peur de qu.oi q.ont  te prenne ta place et q.ont te voie plus sur l.ecran parce que a par sa...... merci de respecter les regles de politesses.... je voie pas se que tu sais faire.... la mecanique vraiment pas terrible du tous

se que tu a fait la n.est pas digne d.un bon moderateur bannir 3 membres sans causes reelle et serieuse qui se donne a font pour depanner les gens un bon moderateur repond a cet membre il attent pas 6 jours pour lui repondre j.ai poser des question a des bon moderateur il mon toujours repondu de suite .......quant on a rien a se reprocher on repont au questions qui sont poser par les membre du forum a l.avenir reflechi bien avant de bannir tes membre tu en as perdu 1 tu risque d.en perdre d.autre cet pas le but de se magnifique forum A+

Dernière modification par cyndelll (29-11-2008 09:43:58)

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 18 janvier 2009 - #732634 - Re: bonjour le mot magique

bonsoir
je suis d'aacord avec tous les membres du forum qui ont repondu a ce topic
neanmoins c'est vrai que certains nouveaux membres doivent cliquer avant meme de lire le reglement
et un petit rappel ne tueras personne et eviteras a l'avenir ce genre d'erreur de la part du nouveau membre
mais bon j'avoue de temps en temps je ne fais pas assez attention et je repond quand meme
désolé
a bientot , bonne nuit

amipourtous
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2009 
Publié le 27 février 2009 - #756151 - Re: bonjour le mot magique

bonjour tout le monde,, suis trés ravi de m'inscrire sur ce
forum qui est trés intéressant et qui aide bcp à réparer, et
à connaitre des astuces de dépannage auto
a+

titof27
Nouveau membre

Lieu: civieres 
Inscrit le 28 septembre 2009 
Publié le 28 septembre 2009 - #869937 - Re: bonjour le mot magique

bonsoir a tous
je suis titof27 nouveau membre
je voulais savoir si il y avait un endroit ou l'on pouvait mieux ce presenter pouriez vous me le dire
merci d'avance
ps pour ma question je crois que je me suis tromper d'emplacement comment pour le changer
merci encore

Dernière modification par titof27 (28-09-2009 22:10:02)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto