bjr . j ai un probleme de demarage sur un samourai. le voyant d antidemarrage ne se met a clignoter que lorsque je met le contact et le voyant de pre-chauffage reste a clignoter rapidement.meme en appuyant la cle electronique sur le support.comment faire pour le supprimer completement . en attendant vos conseil merçi
Publié le 23 janvier 2009 - #735931 -
Re: antidemerrage
christophe55 a écrit:
bjr . j ai un probleme de demarage sur un samourai. le voyant d antidemarrage ne se met a clignoter que lorsque je met le contact et le voyant de pre-chauffage reste a clignoter rapidement.meme en appuyant la cle electronique sur le support.comment faire pour le supprimer completement . en attendant vos conseil merçi
Bonjour
je possède un SAMOURAI, de 2002 et ai de même, des probèmes avec mon antidémarrage, qui fonctionne en apparence normalement, cad s'eteint ou s'allume en fonction de la clé antivol, mais le voyant de prechauffage, ne s'allume qu'une fois sur..... et donc parfois impossible de redémarrer, etant obliger d'abandonner le véhicule !!! Avez vous eu aussi un problème similaire, avez vous résolu le votre, quel était il, ou avez vous supprimer l'antidémarrage (est ce possible compte tenu de toute l'electronique embarquée) ? Merci de votre réponse cordialement