Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

christophe55
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2008 
Publié le 14 août 2008 - #652209 - antidemerrage

bjr . j ai un probleme de demarage sur un samourai. le voyant d antidemarrage ne se met a clignoter que lorsque je met le contact et le voyant de pre-chauffage reste a clignoter rapidement.meme en appuyant la cle electronique sur le support.comment faire pour le supprimer completement . en attendant vos conseil merçi

Suzuki Samurai 1.9 renault de 2001

laurent54890
Nouveau membre

Inscrit le 21 août 2007 
Publié le 10 octobre 2008 - #678467 - Re: antidemerrage

à christophe55   salut christophe!  moi c laurent j'ai le même problème au jour d'aujourd'hui , qu'en est il de ce problème est il résolu ?

y a t'il possibilité de se contacter?

STEPHEL60
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2009 
Publié le 23 janvier 2009 - #735931 - Re: antidemerrage

christophe55 a écrit:

bjr . j ai un probleme de demarage sur un samourai. le voyant d antidemarrage ne se met a clignoter que lorsque je met le contact et le voyant de pre-chauffage reste a clignoter rapidement.meme en appuyant la cle electronique sur le support.comment faire pour le supprimer completement . en attendant vos conseil merçi

Bonjour

je possède un SAMOURAI, de 2002 et ai de même,  des probèmes avec mon antidémarrage, qui fonctionne en apparence normalement, cad s'eteint ou s'allume en fonction de la clé antivol, mais le voyant de prechauffage, ne s'allume qu'une fois sur..... et donc parfois impossible de redémarrer, etant obliger d'abandonner le véhicule !!!
Avez vous eu aussi un problème similaire, avez vous résolu le votre, quel était il, ou avez vous supprimer l'antidémarrage (est ce possible compte tenu de toute l'electronique embarquée) ?
Merci de votre réponse
cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto