Bonjour,je suis en train de voir pour l'achat d'une fiat multipla,sur le controle technique ,j'ai du insisté pour l'avoir d'ailleur,il est inscrit demi train av :jeu important ou anormale rotule et/ou articulation,canalisation d'echappement mauvaise fixation av le garagiste m'a fait changer à mes frai le flexible du pot d'echappement qui faisait enormément de bruit,il m'a it que j'ai du tapé fortsur quel que chose ,donc j'ai payer ensuite 2 jour apres ,j'y retourne pour le meme bruit ,je pensais que c'etait ça ,il m' dit que c'est le rolement ui a du pendre l'eau et que le graissage ne se faisait pas, qu'avec le temp ça pourrait redevenir normal ou alors il faudrait prevoir le changement du kit d'embrayage qui me coutera 200 euro,
est ce qu'il ne chercherai pas à me faire payer les reparations qui sont à son compte à lui? ou est ce que c'est à moi de payer?, est ce que de l'eau peut entrer dans la boie d'embrayage alors qu'il n'y a pas de trace d'egratinnure ni de trou? , on a montré la voiture à un ami à nous,qui s'y connait en voiture
il n'a meme pasdeigner venir voir avec notre ami le probleme ,pour moi c'est qu'il a quel que chose à se reproché
quand on lui a demander de faire le controle technique ,il a pris la voiture pendant toute une journée et à la fin de la journée ,il nous a dit qu'il n' y avait pas à faire de controle ,que c'etait encore valable 1 année ,qu'on pourra le faire l'année prochaine ,on a insisté pour qu'il le fasse
est ce que ce quon doit changer ce sont les meme pieces qui sont à changer inscit sur le controle technique? merci de m'eclairer