Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 14 août 2008 - #652130 -
faux temoignage
bonjour a tous je fait ce topic afin de pouvoirs aidé d'autre personne . il y a 10 mois ma femme a u un accident voila les circonstances elle ce trouve dans un carrefour au feu rouge elle attend le feu vert .le feu passe au vert et la un motard la percute par la gauche a vive allure heureusement le motard a eu que le poigné de foulé il ce releve et dit a ma femme vous avez grillé le rouge ma femme lui tient tete et lui dit que non . ma femme m'appelle dont je me rend sur place et en arrivant je voie une voiture qui ce gare une femme en descend et elle ce dirige ver le motard. moi je vais voir ma femme et elle me dit qu'il y avait un temoin je me dirige ver le motard qui discuté avec la femme qui est arriver en meme temps que moi et je lui demande qui était sont temoin, il me dit c'est cette dame je lui dit vous en étes sur? et la la femme en question me dit je vous jure monsieur elle a grillé le rouge .donc elle ment elle est arrivé en meme temps que moi et en plus elle tutoyé le motard. je dit rien et j'attends la police a qui je raconte l'histoire et je leur dit que je voulez porté plainte contre elle pour faut temoignage .l'agent de police me dit que ça sert a rien parce que il serait difficile de le prouver .j'eccoute la police . je le dit a mon assurance mon assureur qui me dit que j'aurais un 50. 50 .bien sur je me suis pris un 100 pour 100 de tort . je suis assuré tout risque j'ai pu faire reparer ma voiture et au niveau bonus j'avais 50 plus je me dit temps qu'il n'y a pas de grand blesse ou de mort la vie continue .mais je suis tres remonté contre ce faut temoin que peut ont faire dans un pareille ca pour moi c'est mort mes pour les autres voila robert
Dernière modification par tontona (14-08-2008 19:15:56)
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 14 août 2008 - #652233 -
Re: faux temoignage
Bonjour,
pour moi c'est mort mes pour les autres voila
Rien non plus ! Les faux témoins, c'est comme les cambrioleurs qui nient être les voleurs de vos biens. Sans la preuve juridiquement valable de la réalité invoquée ou bien sans l'aveu des coupables, les juges ne peuvent pas trancher...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)