Hors ligne Lieu: 83
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 14 avril 2005 - #72397 -
question pour ampli
bonjour, j'ai trouvé un ampli "AMPLIFICATEUR SPL 2 CANAUX MOFSET POUR LA VOITURE 300 WATTS!!! +SET DE HAUT-PARLEURS SPL 6x9", 200 WATTS" j'aimeré bien s'avoir si sa vaut le coup et ce que sa veut dire les canaux.je vous remercie d'avance.
Hors ligne Lieu: 83
Inscrit le 10 mars 2005
Publié le 15 avril 2005 - #72824 -
Re: question pour ampli
dsl si lé photo ne marche pas je vai essayé dans remettre.en fete je voulai s'avoir si c t un bon materiel et ques ce ke sa veu dire les cannaux.il en fon combien minimun ?jespere que vous avais compris.merci
Publié le 15 avril 2005 - #72836 -
pour le nombre de cannaux sa depend de combien de haut parleur tu veux mettre si tu veut en mettre 2 ba 2 cannaux suffira. par contre je connait cette marque ainsi que la marque des haut parleur donc je peut rien te dire sur la qualité
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 15 avril 2005 - #72855 -
par contre je connait cette marque ainsi que la marque des haut parleur donc je peut rien te dire sur la qualité
faut pas oublier de se relire
pour la puissance, tu prends le chiffre indiquer sur le fusible (je sais plus a quoi corespond le jaune) tu le multiplie par 7 et tu aura la vrai valeur de puissance delivree aux hps
je ne connaot pas du tout cette marque, mais les borniers ont deja l'air d'etre du bon materiel :rolleyes: