Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

amastan
Nouveau membre

Inscrit le 12 août 2008 
Publié le 12 août 2008 - #650963 - audi TT: admission et echappement

salut a tous.

j`ai depuis un an une audi tt 3.2L . le véhicule est nerveux, mais reste un peu pal a mon gout. ma question est toute simple: si j`installe un Kits d'admission Dynamiques et que je change la ligne d`échappement. pensez vous que la différence sera grande? que puis je midifier pour un budget de 5000 euros?

merci

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 12 août 2008 - #651137 - Re: audi TT: admission et echappement

Bonsoir
C'est un gag ???Avec une voiture ultra puissante de 250 ch , de quoi tirer un autobus de 18 tonnes ! De toute façon , vous pensez bien que les moteurs actuels sont tellement sophistiqués et optimisés ( surtout votre FSI ) par les constructeurs que ce genre de modification peut avoir l'effet inverse et profondément déranger le bon fonctionnement de la mécanique ; il y aura toujours des rigolos pour vous proposer des améliorations fantastiques par tel ou tel kit miracle , dès qu'ils s'apercevront que vous avez des sous à dépenser ...

megamoustique77
Conducteur confirmé
Inscrit le 8 juillet 2008 
Ma voiture Audi A4 1.8 20V T -
Publié le 30 août 2008 - #659425 - Re: audi TT: admission et echappement

salut
bon c'est pas pour critiqué mais pour 5000 euro tu refourgue ta caisse et tu rachète une RS4 break de 98.

faut pas paniqué, un problème a une solution..!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto