Publié le 11 août 2008 - #650634 -
vol de plaques d immatriculation
salut a tous je me suis vraiment tattoner pour ecrire sur le forum mais bon je vien de le faire attention ca demarre jeudi soir a 23heure 10 on me telephone gendarmerie de l autoroute en me disant que ma chrysler le baron vien d etre retrouver .... je prend un bon..... et je vais voir...... en fin de compte la barone est dans notre cour je demande si s est une plaisanterie ( pret a lui racrocher au nez sa ce comprend elle etait la mais bon ) le lendemain gendarmerie pour voir le vehicule a la maison elle a la carte grise conforme et assurance conforme apparrement vol de plaques mais bon qui sait ont va certainement payer les fraits pourriez vous me dire se qui va ce passer ........j ai une peur immence de demander les gendarmes jose pas de peur u il me cherche des noises
Hors ligne Inscrit le 8 juillet 2006
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 12 août 2008 - #650677 -
Re: vol de plaques d immatriculation
Bonsoir, Si j'ai bien compris (vous n'étes pas facile à décrypter) c'est une usurpation d'identité. (Vehicule similaire au votre avec des plaques correspondant à votre vehicule) Dés que vous avez une preuve écrite de la gendarmerie, vous déposez plainte pour usurpation d'identité. Vous ne savez pas ce qui a été fait avec cette voiture avant que les gendarmes la retrouvent alors vaut mieux prendre les devants. Grincheux