Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ami 68
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2008 
Publié le 11 août 2008 - #650634 - vol de plaques d immatriculation

salut a tous je me suis vraiment tattoner pour ecrire sur le forum  mais bon je vien de le faire    attention ca demarre    jeudi soir a 23heure 10 on me telephone gendarmerie de  l autoroute en me disant que ma chrysler le baron vien d etre retrouver .... je prend un bon..... et je vais voir...... en fin de compte la barone est dans notre cour  je demande si s est une plaisanterie (  pret a lui racrocher au nez  sa ce comprend elle etait la mais bon )  le lendemain gendarmerie pour voir le vehicule    a la maison   elle a la carte grise conforme et assurance conforme    apparrement vol de plaques    mais bon qui sait ont va certainement payer les fraits pourriez vous me dire se qui va ce passer ........j ai une peur immence de demander les gendarmes  jose pas de peur u il me cherche des noises

grincheux
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 12 août 2008 - #650677 - Re: vol de plaques d immatriculation

Bonsoir,
Si j'ai bien compris (vous n'étes pas facile à décrypter) c'est une usurpation d'identité. (Vehicule similaire au votre avec des plaques correspondant à votre vehicule) Dés que vous avez une preuve écrite de la gendarmerie, vous déposez plainte pour usurpation d'identité. Vous ne savez pas ce qui a été fait avec cette voiture avant que les gendarmes la retrouvent alors vaut mieux prendre les devants.
Grincheux

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 12 août 2008 - #650692 - Re: vol de plaques d immatriculation

ami 68 a écrit
j ai une peur immence de demander les gendarmes  jose pas de peur u il me cherche des noises

Bonjour
Si vous avez la conscience tranquille, il n'y a pas à avoir peur des gendarmes.

L'explication de grincheux est pertinente et juste une précaution pour éviter un mal qui pourrait vous générez de gros ennuis.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 12 août 2008 - #650698 - Re: vol de plaques d immatriculation

Message supprime

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 12 août 2008 - #650701 - Re: vol de plaques d immatriculation

Bonjour,

Il ne s'agit en aucun cas d'une usurpation d'identité mas d'une usurpation de plaques d'immatriculation, ce qui n'est pas la même chose. icon_biggrin

Je ne vois pas en quoi vous auriez à redoutez les gendarmes dans une telle affaire icon_confused

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 12 août 2008 - #650712 - Re: vol de plaques d immatriculation

Aléa a écrit:

Bonjour

Je ne vois pas en quoi vous auriez à redoutez les gendarmes dans une telle affaire icon_confused

bonjour,
ben peut etre pas tres net sur autre chose.....icon_lol

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 12 août 2008 - #650715 - Re: vol de plaques d immatriculation

bonjour,

gringo a écrit:

Aléa a écrit:

Bonjour

bonjour,
ben peut etre pas tres net sur autre chose.....icon_lol

Ca, c'est vraiment pas sympa, moi qui pensais qu'elle avait pu lui vendre ses plaques, mais qui ne l'ai pas écrit icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto