Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 14 août 2008 - #652186 - Re: [réglé] du 98 dans moteur diesel

salut
la 1 c'est de l'air
la 2 c'est de l'eau
dans le rectangle 3 c'est celle de gauche---si possible à défaire au raccord juste au dessus

par contre on dirait des raccords sertis

Photo  - [réglé] du 98 dans moteur diesel
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 14 août 2008 - #652197 - Re: [réglé] du 98 dans moteur diesel

le tuyau a enlever cet la ou ya la vis  de 17 le petit tube fer  une petite durite  et unegrosse sur la pompe a injection il faut la sortir en tirant elle doit sortir si elle sort pas il faut la couper a ras du sertisage tu metras un serflex ya pas de pression cet un retour de fuite qui va au reservoir

samp
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2008 
Publié le 17 août 2008 - #653444 - Re: [réglé] du 98 dans moteur diesel

c sur, si tu vois pas les tofs ça aide pas....
Finalement je m'y suis pris autrement icon_cool
lever le siege arriere, demonter jauge puis avec une petite pompe a main vider le reservoir icon_smile

Sur le plein, il reste 1/4 en ai-je assez enlever?
J'ai fait 500 bornes avec ce melange frelaté , la voiture a quelques fois du mal a demarrer (2fois) pensez vous qu'elle a pris mal?
a part refaire le plein, que dois je faire de plus ?...mettre de l'huile moteur dans le reservoir g.oil ou du produit mais lequel?
Puis-je me reservir du g.oil frelaté et dans quelles proportions?

merci a tous pour vos reponses.

J'ai fait le tour de la ville pour chercher un garage qui pourrait me vider le reservoir, ben j'ai vu de tout!!
les feineant: non ont peu plus avec les nouvelles normes. les bandits : On peut dans 3 jours car il faut tout demonter 4h ou 5h de travail a 30€/h

Moi gland de base j'ai eu la chance d'avoir une pompe en plastic pour chauffage petrole, ça m'a pris 45minutes.
Apres ils s'etonnent que les gens n'aille plus chez eux mais chez lecrerc pour l'essence et autotruc pour les reparations
icon_mad c'etait mon coup de gueule (rien de grave) icon_biggrin

Dernière modification par samp (17-08-2008 16:30:45)

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 18 août 2008 - #653752 - Re: [réglé] du 98 dans moteur diesel

salut

pour le cas ou il fallait en arriver là---plonger un tuyau par le puits de la jauge ou tu a fait le pompage
le laisser se remplir tout seul--boucher le bout avec le pouce --le sortir en laissant une partie au fond du réservoir
et l'amener à un récipient au sol
ça coule seul---pas besoin de pompe

c'est fait --c'est bien -----ça peut servir à d'autres

Photo  - [réglé] du 98 dans moteur diesel
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto