Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

movezlang63
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2008 
Publié le 11 août 2008 - #650271 - un kit d'admission sur 307 2l 16s

bonjour a tous!!! je devré normalmen d'ici 1semaine pouvoir profité d'une belle 307 noir méttal 2l 16...j'ai donc été l'éssayé,je la trouve trés agréable a conduir et vrémen trés confortable.Malgrés tout je la trouve un peu molle et un peu tro silencieuse a mon gout!Donc je voudré savoir si un kit d'admission pourré peut-étre amélioré un peu le bruit de la voiture?et les perfs? merci d'avance a vous tous...

Photo 307 - un kit d'admission sur 307 2l 16s

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 11 août 2008 - #650331 - Re: un kit d'admission sur 307 2l 16s

Bonjour,
Un Kit d'admission (attention aux arnaque pour ces transformations) ne changera pas le bruit il faudrat aller plus loing pour trouver un bon changement, culasse, arbre a cames, boitiers électronique,injection.
Pour changer le bruit il faut mettre un pot special.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

movezlang63
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2008 
Publié le 11 août 2008 - #650541 - Re: un kit d'admission sur 307 2l 16s

merci...pourtant il me semblé avoir lu sur le net que l'admission fesai gagné un peu de performance et qu on écouté plus le moteur réspiré..Je pensé a la limite mettre juste une sorti 'échappement.(ligne compléte=tro de bruit)Sa n'est pa non plu se que je veu.je veu juste la rendre un peu plu dynamique et sportive.Une puce pouré petétre étre une solution?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto